Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

enfin mon yosh trc il demonte

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
SamohT
Touriste
Touriste

Message par SamohT »

Superbe le yosh :-D :powa
Si tu arrives à faire une belle vidéo avec 1 son pas trop merdique ça serait top.
Sur Youtube, y en a aucune de valable...
Le talus n'attend pas le nombre des années.

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

pour les vidéos, y'en a déja plein le net :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/tDKgsYmhz9E&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/tDKgsYmhz9E&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

ok, c'est un carbone mais ça donne un idée :mrgreen:
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

c celle de benjigas celle là de vidéo
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php

ludo80
Mob
Mob

Message par ludo80 »

c etait a benji maitenant il est mien :teuteul:
fz1

jayzy
Mob
Mob

Message par jayzy »

ba moi j'ai garde ma chicane deja ça ramone on m'entend arrivé deplus il pette meme aec la chicane

dam89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dam89 »

moi je roule sans la chicane mais j hesite a la metre

zbir17
Touriste
Touriste

Message par zbir17 »

Moi j'hésite plus la chicane pour rouler tous les jours, car ça fait déja un bruit sympa (on entend les retours à la décélération et ca chante vraiment fort à l'approche de la zone rouge).
Je me garde le plaisir d'enlever la chicane que pour les sorties arsouilles entre potes. Sans chicane le son est vraiment puissant et je pense que les gendarmettes doivent pas se gener quand ils t'entendent arriver

M&M'S95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par M&M'S95 »

Salut a tous moi ca fait 4 mois que je roule sans chicane sur paname et pas de souci avec les mibs. Pour ma part j'ai paye mon sil 380€ tout compris.
a+
COMME LES BONBONS JE FOND DANS LA BOUCHE ET PAS DANS LA MAIN

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

M&M'S95 a écrit :Salut a tous moi ca fait 4 mois que je roule sans chicane sur paname et pas de souci avec les mibs. Pour ma part j'ai paye mon sil 380€ tout compris.
a+

Question de temps... :teuteul: ...Benji disait la même chose....et pis...

Sinon, dommage qu'il ne soit pas homologué car avec la chicane, pas si bruyant que ça...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Intermède publicitaire :

La section présentation est faite pour se présenté auprès de la communauté, c'est toujours plus agréable que de débarquer au milieu d'une conversation sans prévenir (ou de la lancée) :mrgreen:
La communauté n'étant pas exclusivement peuplé de propriétaire de FZ1 en restant enfermer dans la section vous priver peut être beaucoup de monde de la joie de faire votre connaissance :twisted:

Alors j'invite cordialement :

dam89, M&M'S95 et zbir17 à aller y faire un tour :roll:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Répondre