Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moi j'hésite plus la chicane pour rouler tous les jours, car ça fait déja un bruit sympa (on entend les retours à la décélération et ca chante vraiment fort à l'approche de la zone rouge).
Je me garde le plaisir d'enlever la chicane que pour les sorties arsouilles entre potes. Sans chicane le son est vraiment puissant et je pense que les gendarmettes doivent pas se gener quand ils t'entendent arriver
Salut a tous moi ca fait 4 mois que je roule sans chicane sur paname et pas de souci avec les mibs. Pour ma part j'ai paye mon sil 380€ tout compris.
a+
COMME LES BONBONS JE FOND DANS LA BOUCHE ET PAS DANS LA MAIN
M&M'S95 a écrit :Salut a tous moi ca fait 4 mois que je roule sans chicane sur paname et pas de souci avec les mibs. Pour ma part j'ai paye mon sil 380€ tout compris. a+
Question de temps... :teuteul: ...Benji disait la même chose....et pis...
Sinon, dommage qu'il ne soit pas homologué car avec la chicane, pas si bruyant que ça...
La section présentation est faite pour se présenté auprès de la communauté, c'est toujours plus agréable que de débarquer au milieu d'une conversation sans prévenir (ou de la lancée) La communauté n'étant pas exclusivement peuplé de propriétaire de FZ1 en restant enfermer dans la section vous priver peut être beaucoup de monde de la joie de faire votre connaissance
Alors j'invite cordialement :
dam89, M&M'S95 et zbir17 à aller y faire un tour
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.