Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quelques photos....
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

un seul mot : atypique !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

petite leçon de français :
on ne dit pas trop moche , on dit : je n'aime pas
personne n'est en mesure de dire que telle ou telle chose est belle ou est moche , on peut dire qu'on la trouve belle , moche , magnifique , affreuse etc etc .... mais en aucun cas affirmer une chose sur la subjectivité qu'est l esthetique
apres , je rejoins certain dans le fait que je n aime pas mais le principal c est que nene lui l aime , et comme dit plus haut , je ne doute pas un instant que c est une arme perfectionné pour les petites routes de l ariege
on ne dit pas trop moche , on dit : je n'aime pas
personne n'est en mesure de dire que telle ou telle chose est belle ou est moche , on peut dire qu'on la trouve belle , moche , magnifique , affreuse etc etc .... mais en aucun cas affirmer une chose sur la subjectivité qu'est l esthetique
apres , je rejoins certain dans le fait que je n aime pas mais le principal c est que nene lui l aime , et comme dit plus haut , je ne doute pas un instant que c est une arme perfectionné pour les petites routes de l ariege
-
SlowRider
- Twin poussif

EL D a écrit :midu16 a écrit :deux mot : tro moche.......
D'ecrire comme ça et de ne pas se présenter dans la rubrique adéquate...en effet...c'est moche.. :teuteul: ...
Lit la charte du forum....
Ceci dit à son âge on peut le comprendre, n'est ce pas le vieux
0 vs 93, le clache des générations :jesors
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com
http://www.fusionchicago.com
- tartempion18
- Mob

- thedoct
- Touriste

- nene 09
- Twin poussif

Je sais elle ne fait pas l'unanimité coté esthétique :teuteul: :teuteul:
par contre je viens de faire 300 bornes de virolos cet apem.... a deux avec top case....c'est difficilement explicable..
...ben une tenue de route d'un autre monde (c'est pourtant ma 13 ème moto...), ... premier col (au dessus de Quillan pour ceux qui connaissent, une route parfaite, avec des virages d'anthologie, supension en mode pilote + passager( deja a ce stade on ne sent plus le passager...
) puis hydraulique en mode sport..pfuu :teuteul: :teuteul: jamais descendu ce foutu col aussi vite (pourtant 230 kms au compteur en rodage..) et dans un tel sentiment de sécurité (avis partagé par sds), ensuite une petite route au goudron defoncé comme on les aime bien dans les pyrenées, mode confort ..alors c'est encore quelque chose de jamais vu..la moto "surfe" sur les irregularités, sans jamais se desunir, dans un confort digne des meilleures routières du marché lps_bravo ...en fait on ignore la route pour se consacrer sur les trajectoires.. le freinage quant a lui, il est aussi efficace que sur le fz1, avec l'avantage que la moto ne plonge pas...
; donc même un freinage appuyé en courbe ne relève absolument pas la moto.
voila vous l'aurez compris je suis sous le charme
; alors oui elle est moche mais alors quelle efficacité et quel plaisir de conduire ( ah oui j'oubliais...5.3 litres / 100...)
voilou
par contre je viens de faire 300 bornes de virolos cet apem.... a deux avec top case....c'est difficilement explicable..
voila vous l'aurez compris je suis sous le charme
voilou
Ariège power
- phazman93
- Twin poussif