Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quelques photos....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

un seul mot : atypique !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

midu16
Touriste
Touriste

Message par midu16 »

deux mot : tro moche.......

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

midu16 a écrit :deux mot : tro moche.......

D'ecrire comme ça et de ne pas se présenter dans la rubrique adéquate...en effet...c'est moche.. :teuteul: ...

Lit la charte du forum.... ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

petite leçon de français :

on ne dit pas trop moche , on dit : je n'aime pas

personne n'est en mesure de dire que telle ou telle chose est belle ou est moche , on peut dire qu'on la trouve belle , moche , magnifique , affreuse etc etc .... mais en aucun cas affirmer une chose sur la subjectivité qu'est l esthetique

apres , je rejoins certain dans le fait que je n aime pas mais le principal c est que nene lui l aime , et comme dit plus haut , je ne doute pas un instant que c est une arme perfectionné pour les petites routes de l ariege
Voila ma mienne a moi: Mon FZ1

Envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

EL D a écrit :
midu16 a écrit :deux mot : tro moche.......

D'ecrire comme ça et de ne pas se présenter dans la rubrique adéquate...en effet...c'est moche.. :teuteul: ...

Lit la charte du forum.... ;)

Ceci dit à son âge on peut le comprendre, n'est ce pas le vieux :mrgreen:

0 vs 93, le clache des générations :jesors

;)
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

Toute mes felicitations néné... Spécial esthtétiquement mais un super vélo a ce que l'on m'a dit...Bonne ballade et à un de ses 4... bye

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

De toute façon le principal, c'est que tu prennes du plaisir avec. Totalement différente, mais pourquoi pas.
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

thedoct
Touriste
Touriste

Message par thedoct »

slt

c est vrai qu esthetiquement on aime ou on aime pas ..........
mais j ai eu l occas de lessayé et la franchement c est un regal
bonne route nene et t as de quoi te faire plaisir

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

Je sais elle ne fait pas l'unanimité coté esthétique :teuteul: :teuteul:
par contre je viens de faire 300 bornes de virolos cet apem.... a deux avec top case....c'est difficilement explicable.. :roll: ...ben une tenue de route d'un autre monde (c'est pourtant ma 13 ème moto...), ... premier col (au dessus de Quillan pour ceux qui connaissent, une route parfaite, avec des virages d'anthologie, supension en mode pilote + passager( deja a ce stade on ne sent plus le passager... :shock: ) puis hydraulique en mode sport..pfuu :teuteul: :teuteul: jamais descendu ce foutu col aussi vite (pourtant 230 kms au compteur en rodage..) et dans un tel sentiment de sécurité (avis partagé par sds), ensuite une petite route au goudron defoncé comme on les aime bien dans les pyrenées, mode confort ..alors c'est encore quelque chose de jamais vu..la moto "surfe" sur les irregularités, sans jamais se desunir, dans un confort digne des meilleures routières du marché lps_bravo ...en fait on ignore la route pour se consacrer sur les trajectoires.. le freinage quant a lui, il est aussi efficace que sur le fz1, avec l'avantage que la moto ne plonge pas... :o ; donc même un freinage appuyé en courbe ne relève absolument pas la moto.

voila vous l'aurez compris je suis sous le charme :lol: ; alors oui elle est moche mais alors quelle efficacité et quel plaisir de conduire ( ah oui j'oubliais...5.3 litres / 100...)

voilou ;)
Ariège power

phazman93
Twin poussif
Twin poussif

Message par phazman93 »

chui po fan mais ca doit etre un sacre bordel sur les routes sinueuses
Image Image Image Image

......Fondateur de la bientôt célèbre Déglingo Team !!!......

Répondre