Fazerboy16 a écrit :Une revue très connue vient de faire un comparatif des gros roadsters, avec entre autres le 1075 Triumph, le Z1000, le nouveau CB1000R et bien sur notre FZ1 chéri!
A la lecture de cet article, les journaleux descendent le FZ1 au niveau moteur comme pas possible.Limite s'ils ne disent pas que c'est un veau: peu agreable en circulation urbaine, derrière niveau reprises car pas de coffre à mi régime, j'en passe et des meilleures![]()
![]()
Je vous le donne en 1000 (je sais elle est facile) c'est le Honda qui remporte ce comparo et le FZ1 est 7ieme sur 8, juste devant la Buell il me semble.
Je me demande si les journalistes sont vraiment objectifs dans leurs essais![]()
Une chose est certaine, j'ai un FZ1 et je ne le regrette absolument pas....et toc!!!!
De toute façon , des essais et des comparatifs de moto bridées ( si c'est le cas ? ) çà n'a aucun sens !! Evidemment je vis en Belgique , çà explique tout

) c'est le Honda qui remporte ce comparo et le FZ1 est 7ieme sur 8, juste devant la Buell il me semble.

qui desfois est meme trop pour moi dans certaine situation mais cela dit elle me convient tout a fait pour les ballades que je fait