Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comparo gros roadsters

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
openair
Twin poussif
Twin poussif

Re: comparo gros roadsters

Message par openair »

Fazerboy16 a écrit :Une revue très connue vient de faire un comparatif des gros roadsters, avec entre autres le 1075 Triumph, le Z1000, le nouveau CB1000R et bien sur notre FZ1 chéri!

A la lecture de cet article, les journaleux descendent le FZ1 au niveau moteur comme pas possible.Limite s'ils ne disent pas que c'est un veau: peu agreable en circulation urbaine, derrière niveau reprises car pas de coffre à mi régime, j'en passe et des meilleures :twisted: :twisted:

Je vous le donne en 1000 (je sais elle est facile :jesors ) c'est le Honda qui remporte ce comparo et le FZ1 est 7ieme sur 8, juste devant la Buell il me semble.

Je me demande si les journalistes sont vraiment objectifs dans leurs essais :teuteul:

Une chose est certaine, j'ai un FZ1 et je ne le regrette absolument pas....et toc!!!! :wrazz:

De toute façon , des essais et des comparatifs de moto bridées ( si c'est le cas ? ) çà n'a aucun sens !! Evidemment je vis en Belgique , çà explique tout
Qui fait le malin tombe dans le ravin

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Fazerboy16 a écrit :
ptitshou a écrit :Alors là, tu viens de royalement cassé mon comparatif MJ que j'avais gardé pour aujourd'hui :shock: :teuteul: :roll:

:lol: :lol: Vivement que je lise ça

:jesors

oups!!! :roll: :roll: :-? :jesors

C'est pas grave ;)
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

madi57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par madi57 »

gsxfrancois a écrit :Je pense qu'il faut arreter un peu de tenir compte des avis dans les magazines motos.
LEs journalistes sont des pros qui essayent des motos a longueur de journée, ils utilisent les motos peut etre comme nous ne les utilisons pas.
Ils trouvent toujours des défauts, d'une année sur l'autre une moto peut etre la meilleur et l'année suivante la moins bien.
Moi j'ai craqué recemment sur le fz1 et je n'en suis pas du tout déçu au contraire.
C'est sur peut etre que d'autres motos en accéleration mettent un dixieme de seconde de moins au 100 DA mais franchement sur route qu'est ce que ca change. LEs performances des motos actuelles sont largement suffisantes sur route comme sur piste. Nous ne sommes pas des Valentino Rossi.

Je suis tout a fait d accord avec toi j ai egalement craque pour une FZ1 d abord pour son super lock :D et ensuite pour sa puissance en full :powa qui desfois est meme trop pour moi dans certaine situation mais cela dit elle me convient tout a fait pour les ballades que je fait :hi:

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

ptitshou a écrit :
Fantominus a écrit :oui, MJ ... :teuteul: je m'en doutais un peu :roll:

Tu trouves que MJ est un peu dur dans l'ensemble :?:

j'ai lu à peu près tout ce qui s'est écrit depuis la sortie de la FZ1, et je sais pas pourquoi, mais MJ (et dans une moindre mesure M&M) n'a jamais aimé la FZ1 dès sa sortie, une histoire de feeling de journaleux ou de redacteur en chef sans doute :roll: tiens, tout l'inverse de MR par exemple :teuteul:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

A se demander s'ils ne touchent pas des podevins pour mettre telle ou telle bécane en haut des classements.Mais sur que pas mal d'entres eux n'aiment pas le FZ1.bah, tant pis moi je l'adore mon millou :-D
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

ceciest
Touriste
Touriste

Message par ceciest »

Et ben moi j'arrive à écrire mon prénom en pissant contre un mur et mon voisin dit que lui aussi, on se tâte donc pour faire un comparo, vous en dites quoi ?...

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

On verra moins de FZ1 sur les routes, ce n'est pas plus mal ;) C'est ça les motos d'exceptions :powa Par contre des CB1000, faut s'attendre à en voir à tous les coins de rue cet été.

DJDOS
Touriste
Touriste

Message par DJDOS »

Oui surtout quand les gens auront de la tune vive l'économie française !!!!

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

surtout pour ceux qu ils la veulent en full chez honda faut changer le cdi entre 200 et 300€ :o
ils sont qu a vendre des varadero :drinking:
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

psycho63 a écrit :surtout pour ceux qu ils la veulent en full chez honda faut changer le cdi entre 200 et 300€ :o
ils sont qu a vendre des varadero :drinking:

et encore tu gagnes "seulement" 20cv, car je crois que Honda la donne pour 120 ou 125 bourrins en full.pour çà aussi que le bridage a moins d'impact sur elle que sur le FZ1 qui en perd presque 50 suite au bridage
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre