je l'ai fait après avoir monté un speedohealer, autant j'avais galèré la 1° fois, autant la 2° a été nickel
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
indicateur de rapports engagés starlane
- Fantominus
- Zone rouge

Re: indicateur de rapports engagés starlane
tu devrais essayer de le reprogrammer
je l'ai fait après avoir monté un speedohealer, autant j'avais galèré la 1° fois, autant la 2° a été nickel
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
-
kaza13
- Touriste

je fais remonter ce post car j ai resolus le probleme
voila en fait il ne faut pas le regler sur la bequille d atelier. etant donner que l indicateur de rapport calcule en fonction des tours moteur,
ils ne sont pas les memes moto a vide ou moto en charge.
pour recapituler si vous avez un indicateur de rapport, reglé le sur route choisissez une grande ligne droite et allez y faite attention quand meme........
voila en fait il ne faut pas le regler sur la bequille d atelier. etant donner que l indicateur de rapport calcule en fonction des tours moteur,
ils ne sont pas les memes moto a vide ou moto en charge.
pour recapituler si vous avez un indicateur de rapport, reglé le sur route choisissez une grande ligne droite et allez y faite attention quand meme........
ca passe????? ca passe?????? ca passe????? ca passe pas.................
- jordalexsar
- Touriste

Le problème est le même sur un Geartronic ! C'est indiqué sur la notice qu'il ne faut pas faire a vide car il prends plusieurs paramètres en compte 
[/url]- olivierzx
- Twin poussif

C'est intéressant ça.
Le rapport vitesse / tours moteur change avec le poids sur la moto
T'as un variateur ?
Le rapport vitesse / tours moteur change avec le poids sur la moto
T'as un variateur ?
- jordalexsar
- Touriste

Non
En fait il te disent sur la notice que le réglage de ces appareil doit se faire en roulant car il prends en compte la vitesse ET le compte tour. Que je sache a l'arrêt tu n'as pas de km/h sur ton compteur (du moins pas réèls)
En fait il te disent sur la notice que le réglage de ces appareil doit se faire en roulant car il prends en compte la vitesse ET le compte tour. Que je sache a l'arrêt tu n'as pas de km/h sur ton compteur (du moins pas réèls)
[/url]- olivierzx
- Twin poussif

Si ton capteur de vitesse est sur la roue avant effectivement.
Mais il reste peu de motos où c'est le cas.
Mais il reste peu de motos où c'est le cas.
- jordalexsar
- Touriste

Ben pour ma part en tous cas entre essai sur béquille atelier et réels rien a voir. Maintenant ce n'est peux être que sur la mienne .... 

[/url]- Fazerboy16
- Zone rouge

il est conseillé de faire le parametrage en roulant et non sur la béquille
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
aymerick
- Inscrit(e)

Salut j'avais monté un indicateur de rapport engagé de la marque starlane sur un z 750 c'était facile etant donné que j'avais trouver sur un topic le branchement détaillé,je souhaiterai le remonter sur mon fz1 mais je n'ai pas trouvé de détails sur les branchements de chaque fils si tu pourrais m'éclairer se serai vraiment sympa.
merci
merci
- Fazerboy16
- Zone rouge

pour le paramétrage je l'ai fait finalement sur la béquille centrale et çà marche bien.Pour les branchements, je me suis pris sur le cdi pour le signal vitesse et compte tours.Le voyant de point mort et l'alimentation après contact je les ais pris sur le connecteur côté gauche de ma tête de fourche. (j'ai une S)
pour les couleurs de fils je me rappelle plus trop, mais sur le forum il y a un post là dessus
pour les couleurs de fils je me rappelle plus trop, mais sur le forum il y a un post là dessus
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.