Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
embouts de guidon, rapport poids/equilibre ???
-
Pti ben 72
- Inscrit(e)

Re: embouts de guidon, rapport poid/equilibre ???
moi mes embout de guidons rizoma n'ont en aucun cas affecté quoi que se soit au confort ni a ma conduite
gazzz un jour, gazz toujours, mais dans la limite du stock disponible
-
Oré08
- Touriste

Re: embouts de guidon, rapport poids/equilibre ???
Je viens de les changer, suite au montage de poignées chauffantes, par des adaptables en alu dont le poids est quasiment inexistant et je n'ai vu ressenti différence que ce soit niveau vibrations ou maniabilité.
La sueur épargne le sang
- angelusone
- Mob

Re: embouts de guidon, rapport poids/equilibre ???
j'ai bien dis que je sentais sensiblement plus de "vibrations" mais en rien cela n'affecte la maniabilité ni un certain confort de conduite... mais plus de vibrations au guidon mais pas au point d'être branlant !
j'ai même remis l'espace d'un tour les embouts d'origine pour être sur de mon ressenti ! et je confirmes que les vibrations avec ceux d'origines sont quasi nul .
j'ai même remis l'espace d'un tour les embouts d'origine pour être sur de mon ressenti ! et je confirmes que les vibrations avec ceux d'origines sont quasi nul .
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.
- Freddy55
- Twin poussif

Re: embouts de guidon, rapport poid/equilibre ???
angelusone a écrit :Et détrompe toi Freddy55, même sur un 4 pattes tu ressent la différence
Oui mais comme je disais, il faut relativiser, essai de rouler un gros mono ou un bi-cylindre et la tu verra ce que c'est des vibrations.
Un 4 pattes a coté ce n'est rien.