Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Béquille de stand / Béquille d'atelier

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Re: Béquille de stande / Béquille d'atelier

Message par Freddy55 »

Le mec a retiré le cache et mis une douille pour faire entretoise, ça fonctionne bien comme ça apparement.
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

laribo
Touriste
Touriste

Message par laribo »

Une douille !! pas con, je vais essayer ça

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

Oré08 a écrit :Quand j'ai acheté ma béquille de stand avant, je voulais aussi une béquille qui se prend sous le T de fourche mais ce n'est pas possible car des câbles passent dedans. J'ai donc pris ce modèle:
http://cgi.ebay.fr/STF-BEQUILLE-fz1-fz6 ... 2ea69ae24b

Image

je viens de passer commande du modèle avant à 19.99€, je vous tiens au jus concernant le délai et la qualité du produit. c'est en Allemagne, alors je me fais pas trop de soucis. :D
Image

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Korai a écrit :je viens de passer commande du modèle avant à 19.99€, je vous tiens au jus concernant le délai et la qualité du produit. c'est en Allemagne, alors je me fais pas trop de soucis. :D

Tu as passé commande chez qui ? Je suis interessé.
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

en fait je suis passé par Ebay, comme j'ai un compte Paypal, il n' y a pas de soucis avec le paiement. cpas d'enchère, c'est un achat immédiat. :D
Image

Manowar01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Manowar01 »

Korai a écrit :en fait je suis passé par Ebay, comme j'ai un compte Paypal, il n' y a pas de soucis avec le paiement. cpas d'enchère, c'est un achat immédiat. :D

Je vien de recevoir la mienne je suis un peu decus je trouve que sa la merde

laribo
Touriste
Touriste

Message par laribo »

on a pas du recevoir le même matos, tout m'a l'air bien costo ! et pour 20€ la béquille comparé à la concurence, il n'y a pas photo.

Manowar01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Manowar01 »

:-? euxx quand tu la positionne sur l avant tu te fait pas trop chier avec le ressort est tou ?? et les suport une fois la moto stable il on pas du tou la meme position de chaque coter sai normale ?? si tu peu faire une foto stp avec la moto dessu ..merci

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Korai a écrit :
Oré08 a écrit :Quand j'ai acheté ma béquille de stand avant, je voulais aussi une béquille qui se prend sous le T de fourche mais ce n'est pas possible car des câbles passent dedans. J'ai donc pris ce modèle:
http://cgi.ebay.fr/STF-BEQUILLE-fz1-fz6 ... 2ea69ae24b

Image

je viens de passer commande du modèle avant à 19.99€, je vous tiens au jus concernant le délai et la qualité du produit. c'est en Allemagne, alors je me fais pas trop de soucis. :D

perso je me suis déjà servi de la béquille d'un pote qui je prends sous le té inferieur et pas de probleme
ou tu as vu des cables ?

Oré08
Touriste
Touriste

Message par Oré08 »

Ben j'ai déjà répondu au dessus, après avoir regardé ce n'est des câbles mais un bouchon en caoutchouc et une bride pour tenir les durites de frein.
La sueur épargne le sang

Répondre