Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Béquille de stand / Béquille d'atelier
- Freddy55
- Twin poussif

Re: Béquille de stande / Béquille d'atelier
Le mec a retiré le cache et mis une douille pour faire entretoise, ça fonctionne bien comme ça apparement.
- laribo
- Touriste

Une douille !! pas con, je vais essayer ça
- Korai
- Twin poussif

Oré08 a écrit :Quand j'ai acheté ma béquille de stand avant, je voulais aussi une béquille qui se prend sous le T de fourche mais ce n'est pas possible car des câbles passent dedans. J'ai donc pris ce modèle:
http://cgi.ebay.fr/STF-BEQUILLE-fz1-fz6 ... 2ea69ae24b
je viens de passer commande du modèle avant à 19.99€, je vous tiens au jus concernant le délai et la qualité du produit. c'est en Allemagne, alors je me fais pas trop de soucis.
- Freddy55
- Twin poussif

Korai a écrit :je viens de passer commande du modèle avant à 19.99€, je vous tiens au jus concernant le délai et la qualité du produit. c'est en Allemagne, alors je me fais pas trop de soucis.
Tu as passé commande chez qui ? Je suis interessé.
- Korai
- Twin poussif

en fait je suis passé par Ebay, comme j'ai un compte Paypal, il n' y a pas de soucis avec le paiement. cpas d'enchère, c'est un achat immédiat. 
- Manowar01
- Inscrit(e)

Korai a écrit :en fait je suis passé par Ebay, comme j'ai un compte Paypal, il n' y a pas de soucis avec le paiement. cpas d'enchère, c'est un achat immédiat.
Je vien de recevoir la mienne je suis un peu decus je trouve que sa la merde
- laribo
- Touriste

on a pas du recevoir le même matos, tout m'a l'air bien costo ! et pour 20€ la béquille comparé à la concurence, il n'y a pas photo.
- Manowar01
- Inscrit(e)

- jfj
- Zone rouge

Korai a écrit :Oré08 a écrit :Quand j'ai acheté ma béquille de stand avant, je voulais aussi une béquille qui se prend sous le T de fourche mais ce n'est pas possible car des câbles passent dedans. J'ai donc pris ce modèle:
http://cgi.ebay.fr/STF-BEQUILLE-fz1-fz6 ... 2ea69ae24b
je viens de passer commande du modèle avant à 19.99€, je vous tiens au jus concernant le délai et la qualité du produit. c'est en Allemagne, alors je me fais pas trop de soucis.
perso je me suis déjà servi de la béquille d'un pote qui je prends sous le té inferieur et pas de probleme
ou tu as vu des cables ?
-
Oré08
- Touriste

Ben j'ai déjà répondu au dessus, après avoir regardé ce n'est des câbles mais un bouchon en caoutchouc et une bride pour tenir les durites de frein.
La sueur épargne le sang