Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ce n'est que partie remise.........

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Re: ce n'est que partie remise.........

Message par Riko Ch'Nord »

Amuses toi bien Julien :P

Dans la vie l'important, c'est de se faire plaisir ;)
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Si tu ne prenais plus de plaisir alors tu as bien fait de la revendre...surtout si tu avais quelques peurs, ça nuit à la concentration/vigilance. Sage décision et profite bien ;)

Elle était très belle cette FZ1 comme ça, pas trop d'accessoires, bonne "route" avec ton énorme boite à roue
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

salut Julien :hi: l'essentiel est choisir ses priorités...à partir de ce moment, tu ne peux avoir de regrets.

il était beau ton fazer... :-D
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

LE DOYEN 77
Touriste
Touriste

Message par LE DOYEN 77 »

Si tu ne le sentais plus ta décision est plus que respectable et en plus tu as une gosse super mignonne et elle a besoin de toi :lps_jong
Rien n'est jamais perdu , il se peut que dans quelques année ta fille aime la moto et t'incite à t'y remettre :o
et dans ce cas là c'est un super pied que de rouler avec sa gosse chacun sur sa meule :moto1:
++++++++++++++++++++++++Image+++++++++++++++++++++++++

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

Félicitation, pas facile de prendre une telle décision.

Bon courage a toi, amuse toi bien avec ta petite et ton 4x4.

Je rejoint aussi tous le monde pour dire que ton brelon était magnifique.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Dommage qu'il ne la vendait pas en Avril dernier car j'avais déjà craqué sur ce rouge :-D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

ouep et puis avec le sabot et le suono...elle est chouette
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

La meme que moi mais en rouge...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Le plus important est que tu te fasses a nouveau plaisir avec autre chose.Et comme mentionné plus haut peut etre que ta fille te forcera la main d'ici quelques années pour que tu te remettes a la moto.

Je rejoins les aitres pour dire que tu avais vraiment un très beau FZ1.Remarque normal il était rouge :powa

Amuse toi bien avec ton nouveau jouet.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

Allez, j'suis passé par là alors...
Jamais fait gaffe que tu aimais autant le rouge : moto, 4x4, tee-shirt de ta signature, manteau de la princesse... :mrgreen:

Pour le 4x4 : tu pourras toujours organiser une sortie avec le beau-frère d'un ami fazermen commun et sa GS :mrgreen:
Pense au saindoux :mrgreen:

Perso, c'est vraiment pas mon truc... Sauf peut être celui-là ou celui-là :shock: :shock:

Allez, vivement les fêtes de Noël que l'on boivent un coup ensemble ;)
Amitiés ;)
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !

Répondre