Dans la vie l'important, c'est de se faire plaisir
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ce n'est que partie remise.........
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Re: ce n'est que partie remise.........
Amuses toi bien Julien
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
- ptitshou
- Zone rouge

Si tu ne prenais plus de plaisir alors tu as bien fait de la revendre...surtout si tu avais quelques peurs, ça nuit à la concentration/vigilance. Sage décision et profite bien
Elle était très belle cette FZ1 comme ça, pas trop d'accessoires, bonne "route" avec ton énorme boite à roue
Elle était très belle cette FZ1 comme ça, pas trop d'accessoires, bonne "route" avec ton énorme boite à roue
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- Jérôme59
- Baïker

salut Julien
l'essentiel est choisir ses priorités...à partir de ce moment, tu ne peux avoir de regrets.
il était beau ton fazer...
l'essentiel est choisir ses priorités...à partir de ce moment, tu ne peux avoir de regrets.il était beau ton fazer...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- LE DOYEN 77
- Touriste

Si tu ne le sentais plus ta décision est plus que respectable et en plus tu as une gosse super mignonne et elle a besoin de toi
Rien n'est jamais perdu , il se peut que dans quelques année ta fille aime la moto et t'incite à t'y remettre
et dans ce cas là c'est un super pied que de rouler avec sa gosse chacun sur sa meule
Rien n'est jamais perdu , il se peut que dans quelques année ta fille aime la moto et t'incite à t'y remettre
et dans ce cas là c'est un super pied que de rouler avec sa gosse chacun sur sa meule
- Titi 86
- Twin poussif

Félicitation, pas facile de prendre une telle décision.
Bon courage a toi, amuse toi bien avec ta petite et ton 4x4.
Je rejoint aussi tous le monde pour dire que ton brelon était magnifique.
Bon courage a toi, amuse toi bien avec ta petite et ton 4x4.
Je rejoint aussi tous le monde pour dire que ton brelon était magnifique.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Dommage qu'il ne la vendait pas en Avril dernier car j'avais déjà craqué sur ce rouge 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Jérôme59
- Baïker

ouep et puis avec le sabot et le suono...elle est chouette
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

La meme que moi mais en rouge...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Fazerboy16
- Zone rouge

Le plus important est que tu te fasses a nouveau plaisir avec autre chose.Et comme mentionné plus haut peut etre que ta fille te forcera la main d'ici quelques années pour que tu te remettes a la moto.
Je rejoins les aitres pour dire que tu avais vraiment un très beau FZ1.Remarque normal il était rouge
Amuse toi bien avec ton nouveau jouet.
Je rejoins les aitres pour dire que tu avais vraiment un très beau FZ1.Remarque normal il était rouge
Amuse toi bien avec ton nouveau jouet.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- benji_gas
- Twin poussif

Allez, j'suis passé par là alors...
Jamais fait gaffe que tu aimais autant le rouge : moto, 4x4, tee-shirt de ta signature, manteau de la princesse...
Pour le 4x4 : tu pourras toujours organiser une sortie avec le beau-frère d'un ami fazermen commun et sa GS
Pense au saindoux
Perso, c'est vraiment pas mon truc... Sauf peut être celui-là ou celui-là
Allez, vivement les fêtes de Noël que l'on boivent un coup ensemble
Amitiés
Jamais fait gaffe que tu aimais autant le rouge : moto, 4x4, tee-shirt de ta signature, manteau de la princesse...
Pour le 4x4 : tu pourras toujours organiser une sortie avec le beau-frère d'un ami fazermen commun et sa GS
Pense au saindoux
Perso, c'est vraiment pas mon truc... Sauf peut être celui-là ou celui-là
Allez, vivement les fêtes de Noël que l'on boivent un coup ensemble
Amitiés
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !