Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par jfj »

doctor a écrit :oui j ai une fz1 et je souhaite la presenter; doc !!!!!!!!! je ne suis pas tres callé en informatique,comment je droit faire pour mettre les photo de ma fz1 afin de vous la partatgé

viewtopic.php?f=55&t=65123

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

Bienvenue à toi doctor !!
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

poulou33 a écrit :elle broute ,l'aiguille fait des sursaut, elle cale au demarrage si on donne pas assez de gaz ,elle tien le ralenti elle se met a 1000 1500trs au demarrage normal et apres elle descend en dessous de 1000tr c'est comme si elle
avait une grosse tous

ce que je fais ou je suis entrain de faire

reglage ralenti : y'a rien qui change fait
mauvaise essence ; j'ai vider mon reservoir et je vais remplacer l'essence

petite précision cette panne et arriver aprés avoir mis du 95 mais bon sa me l'aurai fait avant j'utliser deja du 95

diagnostique a envisager
l'essence
les bougie
les bobines crayon ou allumages

Tu n'aurais pas fait le plein avec du SP95E10 par hasard ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Moi je vote pour un fond de cuve (rempli de merde) ou alors t'as fait le plein pendant que la camion venait reremplir la station (ça remue aussi la merde au fond de la cuve) ! :bad-words:
Du coup ton réservoir est bourré de saloperies !

Ca ressemble a ce que j'ai eut récemment, Il m'a fallu 3 semaines pour m'en débarrasser totalement !
Big Twins Image :powa

serial biker
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par serial biker »

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je vais donc me présenter:
Cyril 22ans vivant du coté d'Amiens, roulant depuis 3 ans en 650 bandit et l'heureux propriétaire d'un FZ1 N depuis 3 mois, je voulais changer, je voulais plus gros, plus sport, plus récent, plus mordant, PLUS PLUS PLUS ... bref j'ai pas été déçu par cette machine !

étant un motard régulier (pluie, vent, neige <-non pas quand même ! ) je ne me lasse pas de cette moto depuis son acquisition !

L'ayant acheté neuve je l'équipe petit à petit ...

voila j'ai épluché de nombreuses pages de ce forum avant de m'inscrire pour avoir des infos sur la machine etc ...

V à tous !
Image
Image

Fab_b
Mob
Mob

Message par Fab_b »

serial biker a écrit :Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je vais donc me présenter:
Cyril 22ans vivant du coté d'Amiens, roulant depuis 3 ans en 650 bandit et l'heureux propriétaire d'un FZ1 N depuis 3 mois, je voulais changer, je voulais plus gros, plus sport, plus récent, plus mordant, PLUS PLUS PLUS ... bref j'ai pas été déçu par cette machine !

étant un motard régulier (pluie, vent, neige <-non pas quand même ! ) je ne me lasse pas de cette moto depuis son acquisition !

L'ayant acheté neuve je l'équipe petit à petit ...

voila j'ai épluché de nombreuses pages de ce forum avant de m'inscrire pour avoir des infos sur la machine etc ...

V à tous !
Image
Image

belle machine et bienvenu,
t'est ou a coté d’Amiens ? je suis pas loin moi
Image
600fzs 2003 / sv650 2007 / r6 2003 / r6 2009 / fz1 2008 /fz6 2007

http://www.freinetard80.fr

serial biker
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par serial biker »

merci !
vers Corbie ;)

beufa56
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par beufa56 »

Bonjour à tous !!!

Alors moi c'est Fabien !! 24 ans sudiste d'origine bretone !!!
Et heureux proprietaire de Fz1 S de 2007 !!! Un regal !!

Filtre Kn, psb-1, pot akra carbonne .. et normalement full !!
place aux photos, la première avec mon vieux pot quand je l'ai eu :

Image

Image

Image

Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Vache, spa des prises d'angle de tapette ça...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

Notre belle ne demande que ça ;) et en plus sur piste c est le top !! C est pour ça qu on enlève les tétines sous cale-pieds 8)
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

Répondre