doctor a écrit :oui j ai une fz1 et je souhaite la presenter; doc !!!!!!!!! je ne suis pas tres callé en informatique,comment je droit faire pour mettre les photo de ma fz1 afin de vous la partatgé
viewtopic.php?f=55&t=65123

doctor a écrit :oui j ai une fz1 et je souhaite la presenter; doc !!!!!!!!! je ne suis pas tres callé en informatique,comment je droit faire pour mettre les photo de ma fz1 afin de vous la partatgé

poulou33 a écrit :elle broute ,l'aiguille fait des sursaut, elle cale au demarrage si on donne pas assez de gaz ,elle tien le ralenti elle se met a 1000 1500trs au demarrage normal et apres elle descend en dessous de 1000tr c'est comme si elle
avait une grosse tous
ce que je fais ou je suis entrain de faire
reglage ralenti : y'a rien qui change fait
mauvaise essence ; j'ai vider mon reservoir et je vais remplacer l'essence
petite précision cette panne et arriver aprés avoir mis du 95 mais bon sa me l'aurai fait avant j'utliser deja du 95
diagnostique a envisager
l'essence
les bougie
les bobines crayon ou allumages

serial biker a écrit :Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je vais donc me présenter:
Cyril 22ans vivant du coté d'Amiens, roulant depuis 3 ans en 650 bandit et l'heureux propriétaire d'un FZ1 N depuis 3 mois, je voulais changer, je voulais plus gros, plus sport, plus récent, plus mordant, PLUS PLUS PLUS ... bref j'ai pas été déçu par cette machine !
étant un motard régulier (pluie, vent, neige <-non pas quand même ! ) je ne me lasse pas de cette moto depuis son acquisition !
L'ayant acheté neuve je l'équipe petit à petit ...
voila j'ai épluché de nombreuses pages de ce forum avant de m'inscrire pour avoir des infos sur la machine etc ...
V à tous !