Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Power Commander FZ1 225 euros port compris

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

pas mieux

je suis du meme avis , moteur parfait pour ma part avec le PC , (et bientot akra ....plus beaucoup a attendre depuis la commande je pense lol )
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Villi
Touriste
Touriste

Message par Villi »

Maintenant que tous les possesseurs de FZ1 avec Power Commander sont réunis sur ce post, je vais poser une question :

Y en as t-il qui ont aussi une alarme TG2005 avec leur Power commander ?
Pour savoir la place que ça prend dans le coffre...

Si vous pouvez me mettre une photo ou deux...

Merci...

:mrgreen:
Image

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

bof pas besoin de la TG2005, le FZ1 s'est tellement fait casser du sucre sur la gueule dans les journaux que personne voudrait en voler .....
au moins un point positif :mrgreen:

:jesors
pouet...
Image

Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

kreuh a écrit :bof pas besoin de la TG2005, le FZ1 s'est tellement fait casser du sucre sur la gueule dans les journaux que personne voudrait en voler .....

Mouais .... on a pourtant essayé de me tirer le mien vendredi soir à Paris dans le 16eme !!!!
Bon ça devait être des petits joueurs parcequ'ils ont essayé de forcer le U mais n'y sont pas arrivé.
Modifié en dernier par Trantran le 16 juil. 2007, 08:24, modifié 1 fois.

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

Trantran a écrit :
kreuh a écrit :bof pas besoin de la TG2005, le FZ1 s'est tellement fait casser du sucre sur la gueule dans les journaux que personne voudrait en voler .....

Mouais .... on a pourtant essayé de me tirer le mien vendredi soir à Paris dans le 16eme !!!!
Bon ça devait être des petit joueur parcequ'ils ont essayé de forcer le U mais n'y sont pas arrivé.

bah en fait jdéconnais... pensait pas avoir de retour de post aussi rapidement, pas Glop pour toi en tous cas, mais bon aussi in se garer ds le 16eme :mrgreen: ca donne envie.. et arrivé sur places les mecs se sont ptet dit aaah le U il doit couter plus cher mais ya cette conne de moto accrochée qui genait alors l'on pas pu le prendre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nan content pour toi que ta moto soit restée en place ;) comme quoi ya pas réellement de zones plus a risque ....
pouet...
Image

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

Villi a écrit :Maintenant que tous les possesseurs de FZ1 avec Power Commander sont réunis sur ce post, je vais poser une question :

Y en as t-il qui ont aussi une alarme TG2005 avec leur Power commander ?
Pour savoir la place que ça prend dans le coffre...

Si vous pouvez me mettre une photo ou deux...

Merci...

:mrgreen:

juste le PCIII pas d alarme

voila deux petites photos pour te montrer que ca prend vraimeentpas de place

Image
Shot with DSC-S500 at 2007-07-16

Image
Shot with DSC-S500 at 2007-07-16

je ne repond pas exactement a ta question etant donné que je n ai pas cette alarme Ta Gueule 2005 mais si toi tu l a deja acheter , la tu peux voir si elle rentre ou non

de plus , moi j ai gardé mon gros U

en esperant que ca te serve

Image

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

lé sale ton conffre :mrgreen:

:jesors :powa
pouet...
Image

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

ben oui ...me sert tout les jours de la moto et j peu pas la laver tout les jours mdr

de plus , j attend encore une petite semaine d avoir tout fini mon montage pour pouvoir faire un gros lavage general en profondeur ........... puis photos du monstre mouahahahahhahaha

Image

ok_year
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ok_year »

bon allez je repose la question :

Quelqu'un sait-il où on peut se procurer un O2 eliminator, le petit bouchon remplaçant la sonde lambda et permettant d'éviter d'avoir un voyant de défaut moteur qui s'allume?

Merci

moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

ok_year a écrit :bon allez je repose la question :

Quelqu'un sait-il où on peut se procurer un O2 eliminator, le petit bouchon remplaçant la sonde lambda et permettant d'éviter d'avoir un voyant de défaut moteur qui s'allume?

Merci

Ben il est livré avec le coffret, tu l'as perdu ? Demande à ton revendeur s'il peut le commander seul. sur le site powercommander, il ne le vende pas.
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr

Répondre