Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Power Commander FZ1 225 euros port compris
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- Villi
- Touriste

-
Trantran
- Touriste

kreuh a écrit :bof pas besoin de la TG2005, le FZ1 s'est tellement fait casser du sucre sur la gueule dans les journaux que personne voudrait en voler .....
au moins un point positif![]()
:jesors
Mouais .... on a pourtant essayé de me tirer le mien vendredi soir à Paris dans le 16eme !!!!
Bon ça devait être des petits joueurs parcequ'ils ont essayé de forcer le U mais n'y sont pas arrivé.
Modifié en dernier par Trantran le 16 juil. 2007, 08:24, modifié 1 fois.
- kreuh
- Twin poussif

Trantran a écrit :kreuh a écrit :bof pas besoin de la TG2005, le FZ1 s'est tellement fait casser du sucre sur la gueule dans les journaux que personne voudrait en voler .....
au moins un point positif![]()
:jesors
Mouais .... on a pourtant essayé de me tirer le mien vendredi soir à Paris dans le 16eme !!!!
Bon ça devait être des petit joueur parcequ'ils ont essayé de forcer le U mais n'y sont pas arrivé.
bah en fait jdéconnais... pensait pas avoir de retour de post aussi rapidement, pas Glop pour toi en tous cas, mais bon aussi in se garer ds le 16eme
nan content pour toi que ta moto soit restée en place
pouet...

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

Villi a écrit :Maintenant que tous les possesseurs de FZ1 avec Power Commander sont réunis sur ce post, je vais poser une question :
Y en as t-il qui ont aussi une alarme TG2005 avec leur Power commander ?
Pour savoir la place que ça prend dans le coffre...
Si vous pouvez me mettre une photo ou deux...
Merci...
juste le PCIII pas d alarme
voila deux petites photos pour te montrer que ca prend vraimeentpas de place
Shot with DSC-S500 at 2007-07-16
Shot with DSC-S500 at 2007-07-16
je ne repond pas exactement a ta question etant donné que je n ai pas cette alarme Ta Gueule 2005 mais si toi tu l a deja acheter , la tu peux voir si elle rentre ou non
de plus , moi j ai gardé mon gros U
en esperant que ca te serve
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- moto25
- Mob

ok_year a écrit :bon allez je repose la question :
Quelqu'un sait-il où on peut se procurer un O2 eliminator, le petit bouchon remplaçant la sonde lambda et permettant d'éviter d'avoir un voyant de défaut moteur qui s'allume?
Merci
Ben il est livré avec le coffret, tu l'as perdu ? Demande à ton revendeur s'il peut le commander seul. sur le site powercommander, il ne le vende pas.
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr
http://moto25.free.fr