Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
PSB De 16 pas si bien que ca ...
- nico1000
- Twin poussif

Re: PSB De 16 pas si bien que ca ...
Il y a déjà un post ouvert concernant le débridage de la fz1........................................
-
KITEFAZ
- Inscrit(e)

changement de fil effectué
il y a du jus 11,23 V
le temoin orange clignote
il n'y a plus qu'a essayer
je croise les doigts
tchuss
il y a du jus 11,23 V
je croise les doigts
tchuss
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

vas pas te tuer non plus!! 

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

KITEFAZ a écrit :changement de fil effectué
il y a du jus 11,23 V
je croise les doigts
tchuss
On est confiant !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
KITEFAZ
- Inscrit(e)

coucou
je suis rentré de l'essaie
impression:
la premiere fois que j'avais fait le debridage je l'avais bien fait puisse que au niveau de la 6eme trop mole a mon gout
mais bon je dois aussi oblier le R1 a mon avis et ne pas faire une comparaison avec celui ci
voili voilou
je suis rentré de l'essaie
impression:
la premiere fois que j'avais fait le debridage je l'avais bien fait puisse que au niveau de la 6eme trop mole a mon gout
mais bon je dois aussi oblier le R1 a mon avis et ne pas faire une comparaison avec celui ci
voili voilou
-
KITEFAZ
- Inscrit(e)

je voudrai avoir plus de puissance
c'est possible ?? mais sans faire trop de depense
j'ai un pot akrapovic non homologué (plus de cata au niveau du silencieux)
un filtre K&N
que puis je faire encore ??
je suis a votre ecoute !!!

c'est possible ?? mais sans faire trop de depense
j'ai un pot akrapovic non homologué (plus de cata au niveau du silencieux)
un filtre K&N
que puis je faire encore ??
je suis a votre ecoute !!!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Pc3, boite a air ouverte etc, check ma signature
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
KITEFAZ
- Inscrit(e)

zeitoon
je t'ai envoyé un message je ne sais pas si tu l'as reçu ?
je t'ai envoyé un message je ne sais pas si tu l'as reçu ?
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

sisi et repondu

-
KITEFAZ
- Inscrit(e)

coucou les loulous
j'ai la banane le cata viré la titine respire j'ai pris 270 km/m sur une petite distance hi haaaaa
maintenant voir si je passe en psb 16 ????
sachant que la 6eme ne frole pas la zone rouge que feriez vous ??
j'ai la banane le cata viré la titine respire j'ai pris 270 km/m sur une petite distance hi haaaaa
maintenant voir si je passe en psb 16 ????
sachant que la 6eme ne frole pas la zone rouge que feriez vous ??