Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PSB De 16 pas si bien que ca ...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Re: PSB De 16 pas si bien que ca ...

Message par nico1000 »

Il y a déjà un post ouvert concernant le débridage de la fz1........................................

KITEFAZ
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par KITEFAZ »

changement de fil effectué
il y a du jus 11,23 V
le temoin orange clignote
il n'y a plus qu'a essayer
je croise les doigts
tchuss

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

vas pas te tuer non plus!! :angel:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

KITEFAZ a écrit :changement de fil effectué
il y a du jus 11,23 V
le temoin orange clignote
il n'y a plus qu'a essayer
je croise les doigts
tchuss

On est confiant !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

KITEFAZ
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par KITEFAZ »

coucou
je suis rentré de l'essaie
impression:
la premiere fois que j'avais fait le debridage je l'avais bien fait puisse que au niveau de la 6eme trop mole a mon gout
mais bon je dois aussi oblier le R1 a mon avis et ne pas faire une comparaison avec celui ci
voili voilou

KITEFAZ
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par KITEFAZ »

je voudrai avoir plus de puissance :D
c'est possible ?? mais sans faire trop de depense
j'ai un pot akrapovic non homologué (plus de cata au niveau du silencieux)
un filtre K&N
que puis je faire encore ??
je suis a votre ecoute !!!
:lol:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Pc3, boite a air ouverte etc, check ma signature
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

KITEFAZ
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par KITEFAZ »

zeitoon

je t'ai envoyé un message je ne sais pas si tu l'as reçu ?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

sisi et repondu
Image

KITEFAZ
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par KITEFAZ »

coucou les loulous
j'ai la banane le cata viré la titine respire j'ai pris 270 km/m sur une petite distance hi haaaaa
maintenant voir si je passe en psb 16 ????
sachant que la 6eme ne frole pas la zone rouge que feriez vous ??

Répondre