Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 White ABS by RicKorn.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Verrouillé
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

lolo2b a écrit :
pour les trains NON, ce n'est pas du michelin mais du DUNLOP (apparement leur derniers models) à l'avant du D222 à l'arrière pas fait gaffe!!!

@ RICKORN : elle est bien belle ta meule :-D :-D , pour l'AKRA, je pense plus carbone pour moi plus tard......le nouveau stcker AKRA est dispo fin janvier, pour l'avoir, il faut envoyé preuve d'achat ......... fais nous une petite photo de ton feu ar blanc...merci

J'crois que tu trompe lolo, Les D222 ca n'existe pas, c des D221 je crois. Dommage qu'on est pas eu les nouveau roadsmart.

Pour le new stikers, j'laime pas du tout, donc j'regrette pas d'avoir l'ancien! Pour le feux stop c moi qui le monte quand j'aurai la moto, donc mi janvier.

Eric

thierrydici
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thierrydici »

Sympa ta nouvelle moto Rickorn
Elle est bien cette Mobylette Grise

videpoche1
Touriste
Touriste

Message par videpoche1 »

rickorn a écrit :
videpoche1 a écrit :J'ai commendé la méme (blanche abs) et je l'est recue!!!(enfin le temps de me faire les changements voulue et je vais la chercher samedi prochain!!!)
et je voulez savoir si elle a bien le sabot d'origine(la version abs) et si les pneux d'origine sont bien du pilot road 2????

Pour les pneus, elle n'est pas livré de série avec de pilot road 2. La mienne était monté en Dunlop D221, c moi qui est demandé a mn concess de la monté en Pilot road 2CT arriere et pilot power avant.

Eric

merci de vos réponses!!! je suis donc allé aujourd'hui leur demender de me monter un train de pilot road 2ct !!!
j'en est aussi profiter pour acquérir un zoulie cax tous neuf assorti a la nouvelle venue!!! un x-lite x-801 rr graffiti(blanc of course) l'attente va étre longue jusqu'a samedi!!!

ent ous cas je me répéte mais tres belle meule....vraiment chapeau pour les acces....ca fait tres bon gout sans tomber dans l'éxagéré!! :-D
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Idem, je me pose la question à propos des pilot road, et à ce sujet d'ailleurs j'aurais bien aimé savoir quel choix prendre en ceux là est les bt21...sinon c'est vrai que c'est une très très belle machine, je ne sais pas à combient tout ces petits trésors t'ont couté mais tu as quand même du casquer bonbon mais quand on voit le résultat c'est magnifique ;)
sinon question, pourquoi tu n'as pas été tenté par un bas de carénage :coco17:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Ba les BT021 c assez étrange je trouve. Dans les comparos mag ils sont souvent assez mal classé, voir derriere les BT020. Et ceux qui les ont en sont relativement content. Par contre pour en avoir vu qui avait bien "servi" on voit clairement la démarcation entre gomme dur et tendre. Sinon le Roadsmart de Dunlop a l'air encore meilleur que les 2 autres en terme de réaction et de grip. Reste a voir la longévité. Ptet mon prochain pneu arriere si les réactions sont bonnes mais en attendant Pilot Road 2 arriere, et Power avant !!!!!!

Pour le bas de carénage, je pense que tu pense a kk chose comme le JMV? Enfin perso non non, ca reste un roadster, donc sabot et pas plus. Koique les grosse écope du Bking ca doit bien protéger les génoux en cas de froid/pluie.

Sinon ba euuuuu la moto j'vais essayé de faire un calul rapide meme si je c que je ne devrais pas. Si vraiment on fait un calcul du prix de la moto, avec achat de tte les pieces neuves, sans remise on doit arriver :

Moto 10990€ + ligne Akra 1260 + power commander 420 + pignon de 16 15€+ speedo healer 75€ + capot de selle 185 + selle confort 310 + saute vent 155 + roulette 149 + pad de reservoir 15 + cligno rizoma 60 + rétro rizoma 270 + commande reculé rizoma 429 + feux stop 80 + support douda 55 + peinture entourage de phare + écope + leche roue 100 (?) + ampoule motovision 15 et enfin housse de reservoir bagster 109€.
La j'crois que j'ai rien oublié...

Donc 10990 + 3702 d'accessoire = 14692 sans la main d'oeuvre, la plaque et la carte grise ^^. Enfin ca c le tarif de l'ensemble en un seul coup et sans ristourne.

Maintenant j'refais un calcul plus réaliste. Alors pour avoir la blanche, reprise de ma jaune + 3000€. Power commander 209 sur ebay, capot de selle + roulette + saute vent offert avec l'achat de la jaune, vente de mon ancien akra et de ma housse de reservoir jaune (+350€), 20% de remise sur ligne complete akra , pignon de 16, selle confort, cligno rizoma, rétro rizoma (récupéré de la jaune), commande reculé rizoma, ampoule motovision et housse de reservoir bagster. Soit une remise de près de 500€. Bon ca représente quand meme une sacré somme qui m'aurait permis d'acheter une hypersport.

Et puis je viens d'avoir encore la preuve que la vie est courte... la vie fait que je peux me permettre un tel plaisir aujourdui alors pas de regret d'avoir mis autant d'argent dans une "simple moto".

A puis en plus le Pere Noel est déja passé a la maison ^^
Image Image

Eric

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

rickorn a écrit :la vie est courte... la vie fait que je peux me permettre un tel plaisir aujourdui alors pas de regret d'avoir mis autant d'argent dans une "simple moto".

Eric

+1000 avec ton jugement eric, et surtout ne laisse personne juger ou mal juger tes dépenses déraisonnables pour une moto.

mais quand même une s4rs.... :mrgreen:

allez joyeux noël.. :bday:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

philippefz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par philippefz1 »

Rien a redire, elle est superbe... :powa

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

Question: Quand vous changez de montes moto neuve, vous payez vos trains plein pot ou il y a un troc, échange standard par votre cons ???? il vous les reprend vos pneu, ça se passe comment????

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Perso échange, j'étais pret a payer la différence et la main d'oeuvre, c'est mon concess qui n'a pas voulu. Donc en ce qui me concerne 0€

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

j'aime beaucoup cet esprit de vivre sa passion à fond, j'ai la même et c'est vrai que la vie est courte et que lorsque tu as les moyens de te payer qque chose il serait bien dommage de s'en priver...
en tous cas, joli travail ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Verrouillé