Ba les BT021 c assez étrange je trouve. Dans les comparos mag ils sont souvent assez mal classé, voir derriere les BT020. Et ceux qui les ont en sont relativement content. Par contre pour en avoir vu qui avait bien "servi" on voit clairement la démarcation entre gomme dur et tendre. Sinon le Roadsmart de Dunlop a l'air encore meilleur que les 2 autres en terme de réaction et de grip. Reste a voir la longévité. Ptet mon prochain pneu arriere si les réactions sont bonnes mais en attendant Pilot Road 2 arriere, et Power avant !!!!!!
Pour le bas de carénage, je pense que tu pense a kk chose comme le JMV? Enfin perso non non, ca reste un roadster, donc sabot et pas plus. Koique les grosse écope du Bking ca doit bien protéger les génoux en cas de froid/pluie.
Sinon ba euuuuu la moto j'vais essayé de faire un calul rapide meme si je c que je ne devrais pas. Si vraiment on fait un calcul du prix de la moto, avec achat de tte les pieces neuves, sans remise on doit arriver :
Moto 10990€ + ligne Akra 1260 + power commander 420 + pignon de 16 15€+ speedo healer 75€ + capot de selle 185 + selle confort 310 + saute vent 155 + roulette 149 + pad de reservoir 15 + cligno rizoma 60 + rétro rizoma 270 + commande reculé rizoma 429 + feux stop 80 + support douda 55 + peinture entourage de phare + écope + leche roue 100 (?) + ampoule motovision 15 et enfin housse de reservoir bagster 109€.
La j'crois que j'ai rien oublié...
Donc 10990 + 3702 d'accessoire = 14692 sans la main d'oeuvre, la plaque et la carte grise ^^. Enfin ca c le tarif de l'ensemble en un seul coup et sans ristourne.
Maintenant j'refais un calcul plus réaliste. Alors pour avoir la blanche, reprise de ma jaune + 3000€. Power commander 209 sur ebay, capot de selle + roulette + saute vent offert avec l'achat de la jaune, vente de mon ancien akra et de ma housse de reservoir jaune (+350€), 20% de remise sur ligne complete akra , pignon de 16, selle confort, cligno rizoma, rétro rizoma (récupéré de la jaune), commande reculé rizoma, ampoule motovision et housse de reservoir bagster. Soit une remise de près de 500€. Bon ca représente quand meme une sacré somme qui m'aurait permis d'acheter une hypersport.
Et puis je viens d'avoir encore la preuve que la vie est courte... la vie fait que je peux me permettre un tel plaisir aujourdui alors pas de regret d'avoir mis autant d'argent dans une "simple moto".
A puis en plus le Pere Noel est déja passé a la maison ^^
Eric