Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bah faut se pencher sérieux sur le réservoir pour que ce soit moins désagréable pour les bras.
Mais c'est vrai t'as raison, ça pousse Ce qui est surtout plaisant par rapport au mode bridé, c'est que ça n'a de cesse de pousser tant que tu n'arrives pas en zonne rouge. Et ça c'est grisant
Quand il aura fait tomber le dernier arbre, Quand il aura contaminé le dernier ruisseau, Quand il aura pêché le dernier poisson, L'homme saura que l'argent n'est pas comestible.... Photos diverses autour du FZ1 :-~={Photos FZ1}=~- Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
oui on a meme l'impression que ca pousse de plus en plus au fur et à mesure que l'on s'approche de la ZR
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Bonjour à tous ! Je m'appelle florent et je viens d'acheter une fazer 2006 (fz1) d'occasion :bday: . Je voudrais savoir si la moto est bridée ou pas ?N'ayant jamais essayé de fz1 en version full je n'ai aucun repère qui pourrait me dire si celle-ci est bridée ou pas . Merci pour vos réponses ! @ +
si à partir de 7000 tr jusqu'a la zone rouge çà pousse sans faiblir comme un avion tu es vraisemblablement en full. sinon si le moteur a du mal a prendre des tours a partir de 9000 alors tu es en 100cv
tu peux aussi essayer de vérifier avec la manipe du compteur si le voyant moteur est fixe ou pas.mais bon çà veut pas dire grnad chose si la modif au boitier cdi n'est pas faite(fil à la masse)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
raphio a écrit :salut a vous moi je voudrai savoir si je peux mettre un interrupteur sur le fil sans etre oblige de refaire la manip compteur a chaque fois merci