Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
CyberiK
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CyberiK »

Bah faut se pencher sérieux sur le réservoir pour que ce soit moins désagréable pour les bras.
Mais c'est vrai t'as raison, ça pousse ;)
Ce qui est surtout plaisant par rapport au mode bridé, c'est que ça n'a de cesse de pousser tant que tu n'arrives pas en zonne rouge. Et ça c'est grisant :lol:
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

oui on a meme l'impression que ca pousse de plus en plus au fur et à mesure que l'on s'approche de la ZR
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Fazerboy16 a écrit :oui on a meme l'impression que ca pousse de plus en plus au fur et à mesure que l'on s'approche de la ZR

...ah ouais... :drinking: :drinking: ... :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Florent974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Florent974 »

Bonjour à tous ! Je m'appelle florent et je viens d'acheter une fazer 2006 (fz1) d'occasion :bday: . Je voudrais savoir si la moto est bridée ou pas ?N'ayant jamais essayé de fz1 en version full je n'ai aucun repère qui pourrait me dire si celle-ci est bridée ou pas . Merci pour vos réponses ! @ +

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

si à partir de 7000 tr jusqu'a la zone rouge çà pousse sans faiblir comme un avion tu es vraisemblablement en full. sinon si le moteur a du mal a prendre des tours a partir de 9000 alors tu es en 100cv
tu peux aussi essayer de vérifier avec la manipe du compteur si le voyant moteur est fixe ou pas.mais bon çà veut pas dire grnad chose si la modif au boitier cdi n'est pas faite(fil à la masse)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

raphio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par raphio »

salut a vous
moi je voudrai savoir si je peux mettre un interrupteur sur le fil sans etre oblige de refaire la manip compteur a chaque fois merci

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

raphio a écrit :salut a vous
moi je voudrai savoir si je peux mettre un interrupteur sur le fil sans etre oblige de refaire la manip compteur a chaque fois merci

Oui c'est le but de l'interrupteur.

raphio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par raphio »

donc je mais un inerupteur et je passe de 106 a 150 cv et inversement sans refaire la manip

Poiuytrezazertyuiop
Mob
Mob

Message par Poiuytrezazertyuiop »

oui pas de souci pour ca, c'est ce que j'ai fais moi, un change la position de l'interupteur avant de démaré, et op c'est bon :)

raphio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par raphio »

a ok moi c est plus dans souci de controle , une petite pression sur le bouton dissimuler sur le passage de roue et hop 106cv

Répondre