Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

R1-68 et son rodage + et - inside Photo derniere Page

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
patapon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par patapon »

Mal a descendre les vitesses a l arret quand on freine et qu on etait en 3 ou 4.

idem pour moi, tu te trouves entre deux vitesses et il faut mettre un petit coup d'embrayage pour que la vitesse passe, c'est plus genant que grave, en même temps c'est une yamaha.... :teuteul: :teuteul: :teuteul:

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

pour le capot de selle j ai pas teste l eau mais la poussiere .. !!

"tu te trouves entre deux vitesses et il faut mettre un petit coup d'embrayage pour que la vitesse passe" C exactement cela
j ai pas cela sur mon R1 pourtant ..

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1 sinon rien »

Question pour Patapon !

bonjour,

Ta bécane au combient de Kilomètres ?
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

J'ai eu le meme probleme au debut pr la descente des vitesse pdt le rodage Signalé au concess lors de la 1ere révision.....réglage de l'embrayage depuis le probleme à disparu :D la moto à 3879km

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

Ha Monsieur Question ! ben la 880 kms je crois ..presque au bout ...

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

R1 68

Merci d'avoir répondu ! Tu sais si mes questions t'embêtes ni répond pas de plus je posais cette question à Patapon (je l'ai bien marqué) et sans faute je crois...je suis motard pas écrivain...

De plus si je pose des question c'est que ça m'intéresse je suis novice du FZ1 mais pas en moto. Je me renseigne, débat et informe quand je peu apporter mes connaissances

Je ne comprend pas pourquoi toute ces réflexions ! ? On dirait des que je parle à des gamins jaloux ou je sais pas trop comment définir en fait tout sauf à des motards ! Où est l’esprit du motard ?? Je me le demande heureusement certain personnes sur se forum reste cool…

Bon j’arrête on est ici pour parler moto.

patapon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par patapon »

la mienne a 600 kms et le probleme est apparu quasi tout de suite, j'attends la revision pour verifier tout ça. je me demande d'ailleurs si ça n'a pas un rapport avec la tension de chaine (hypertendue) je vais peut etre refaire ma tension de chaine et verifier ça

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

C'est surement la chaine ! apparement certaines personnes sur ce forum ont eux le même problème... une fois la chaine détendu, plus de problème !

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Rétroviseurs

Message par Lps »

R1-68 a écrit :Les moins
Retro et leur reglages de M...

Tout a fait d'accord !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

patapon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par patapon »

et pour le mal au C.... de R1 68 il n'y a pas beaucoup de solutions....... selle confort. Mon cons avait une bagster montée sur une becane expo, je vais allez faire un saut pour voir si je peux l'essayer ( la selle.... pas la becane lol) (et pourquoi pas l'adopter)

Répondre