Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
R1-68 et son rodage + et - inside Photo derniere Page
-
patapon
- Inscrit(e)

- R1-68
- Pocket Bike

- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

- BigYam
- Baïker

- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

R1 68
Merci d'avoir répondu ! Tu sais si mes questions t'embêtes ni répond pas de plus je posais cette question à Patapon (je l'ai bien marqué) et sans faute je crois...je suis motard pas écrivain...
De plus si je pose des question c'est que ça m'intéresse je suis novice du FZ1 mais pas en moto. Je me renseigne, débat et informe quand je peu apporter mes connaissances
Je ne comprend pas pourquoi toute ces réflexions ! ? On dirait des que je parle à des gamins jaloux ou je sais pas trop comment définir en fait tout sauf à des motards ! Où est l’esprit du motard ?? Je me le demande heureusement certain personnes sur se forum reste cool…
Bon j’arrête on est ici pour parler moto.
Merci d'avoir répondu ! Tu sais si mes questions t'embêtes ni répond pas de plus je posais cette question à Patapon (je l'ai bien marqué) et sans faute je crois...je suis motard pas écrivain...
De plus si je pose des question c'est que ça m'intéresse je suis novice du FZ1 mais pas en moto. Je me renseigne, débat et informe quand je peu apporter mes connaissances
Je ne comprend pas pourquoi toute ces réflexions ! ? On dirait des que je parle à des gamins jaloux ou je sais pas trop comment définir en fait tout sauf à des motards ! Où est l’esprit du motard ?? Je me le demande heureusement certain personnes sur se forum reste cool…
Bon j’arrête on est ici pour parler moto.
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2
-
patapon
- Inscrit(e)

- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

-
Lps
- FazerMap Master

Rétroviseurs
R1-68 a écrit :Les moins
Retro et leur reglages de M...