Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le profil des gommards de maintenant a beaucoup evolué donc 180 ou 190 difference pas flagrante tu la verras si tu passe d un 190 avec un profil GT (pilot road.. berkkk) et un 190 (pilot power par exemple)tu n auras pas besoin de passer un 180 .... et puis question look 190
Lps a écrit : Sais-tu si il a conservé la jante en 190 ou bien si il a mis l'ensemble en 180 ?!
je pense qu'il avait gardé la jante d'origine
Lps a écrit :Mais bon, bcp savent ce que je pense de MIB, surtout depuis leur réaction suite à l'annulation du dernier Burn's Day lps_plaisante
:jesors
faut pas tout mélanger ,ils se sont plantés pour le burn's et en beauté c'est vrai ,mais ça n'empêche pas que sur une bécane certains n'ont pas de leçons à recevoir de grand monde non ?
jean a écrit :faut pas tout mélanger ,ils se sont plantés pour le burn's et en beauté c'est vrai ,mais ça n'empêche pas que sur une bécane certains n'ont pas de leçons à recevoir de grand monde non ?
Joker lps_moque
Bonne soirée ! Je file au stade Lescure !!! Allez Bordeaux, on veut voir un but en Champion's League
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
steph69 a écrit :Fais gaffe à ses commentaires, il est stephanois :langue:
:jesors (un petit pourrissage comme ça, ça passe... )
C'est vrai que les Lyonnais se sentent toujours meilleurs que leurs voisins Stéphanois...
Certainement un complexe d'infériorité, surtout quand on roule sur une Suzuki pas fiable et qu'on braille sur un forum dédié à nos belles Yamaha...
ca semble logique qu'un pneu fin soit + maniable qu'un gros boudin non ?
En 125 t'as pas du tout la meme masse a faire tenir donc la force centrifuge que tu dois combattre est nettement diminuée par rapport à un FZ1.
De plus quand tu dois passer 150 Chv sur l'angle vaut mieux avoir une surface de contact digne de ce nom.