Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Du 180 à l'arrière du FZ1 Fazer ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: Vérité

Message par Jean »

full-nours a écrit :sur speed y a que des gens content de ce choix ;)

me rappelle plus qui à Moto et Motard (Zorro ? )qui montait systématiquement un boudin moins large sur sur GSXR pour gagner en maniabilité ;)
Image Fazermen "canal historique"

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

jean a écrit :
full-nours a écrit :sur speed y a que des gens content de ce choix ;)

me rappelle plus qui à Moto et Motard (Zorro ? )qui montait systématiquement un boudin moins large sur sur GSXR pour gagner en maniabilité ;)

Pour faire des Burns, super :!: :!:

Merci pour l'info Jean lps_moque

:tusors:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Jean

Message par Jean »

Lps a écrit :
Pour faire des Burns, super :!: :!:

Merci pour l'info Jean lps_moque

:

De rien Ludo !

mais ......c'était sur sa bécane perso et vu comme il tourne sur circuit je pense pas que ce soit un mauvais.

toi aussi :tusors:

:lol:

leo vinci
Touriste
Touriste

Message par leo vinci »

le profil des gommards de maintenant a beaucoup evolué donc 180 ou 190 difference pas flagrante tu la verras si tu passe d un 190 avec un profil GT (pilot road.. berkkk) et un 190 (pilot power par exemple)tu n auras pas besoin de passer un 180 .... et puis question look 190
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

jean a écrit :De rien Ludo !

mais ......c'était sur sa bécane perso et vu comme il tourne sur circuit je pense pas que ce soit un mauvais.

toi aussi :tusors:

:lol:

Sais-tu si il a conservé la jante en 190 ou bien si il a mis l'ensemble en 180 ?!

Mais bon, bcp savent ce que je pense de MIB, surtout depuis leur réaction suite à l'annulation du dernier Burn's Day lps_plaisante

:jesors
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Jean

Message par Jean »

Lps a écrit :
Sais-tu si il a conservé la jante en 190 ou bien si il a mis l'ensemble en 180 ?!

je pense qu'il avait gardé la jante d'origine
Lps a écrit :Mais bon, bcp savent ce que je pense de MIB, surtout depuis leur réaction suite à l'annulation du dernier Burn's Day lps_plaisante

:jesors

faut pas tout mélanger ,ils se sont plantés pour le burn's et en beauté c'est vrai ,mais ça n'empêche pas que sur une bécane certains n'ont pas de leçons à recevoir de grand monde non ?

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

jean a écrit :faut pas tout mélanger ,ils se sont plantés pour le burn's et en beauté c'est vrai ,mais ça n'empêche pas que sur une bécane certains n'ont pas de leçons à recevoir de grand monde non ?

Joker lps_moque

Bonne soirée ! Je file au stade Lescure !!! Allez Bordeaux, on veut voir un but en Champion's League :!:

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

boostman
Mob
Mob

Message par boostman »

steph69 a écrit :Fais gaffe à ses commentaires, il est stephanois :langue:

:jesors (un petit pourrissage comme ça, ça passe... :mrgreen: :twisted: )

C'est vrai que les Lyonnais se sentent toujours meilleurs que leurs voisins Stéphanois...
Certainement un complexe d'infériorité, surtout quand on roule sur une Suzuki pas fiable et qu'on braille sur un forum dédié à nos belles Yamaha...
Image

pop
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pop »

moi je dis
CASSéééééé!!!!!!!!
ok :jesors moi aussi
alors regarde,regarde un pneu, il te faudra la paire si tu veut rouler mieux!!!!!!

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

full-nours a écrit :en 125 ils ont des pneu arriere comme ton avant, et ca semble bien tourner cette histoire : http://images.motogp.com/multimedia2/49 ... _27347.jpg

ca semble logique qu'un pneu fin soit + maniable qu'un gros boudin non ?

En 125 t'as pas du tout la meme masse a faire tenir donc la force centrifuge que tu dois combattre est nettement diminuée par rapport à un FZ1.
De plus quand tu dois passer 150 Chv sur l'angle vaut mieux avoir une surface de contact digne de ce nom.

Répondre