Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Une video de la FZ1-N à 249km/h

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
crostif
Touriste
Touriste

Message par crostif »

pour les héraultais et héraultaises, il y à aussi l'A75 entre clermont l'hérault et pezenas, une pure ligne droite sans pont (pas de MIB), pas de sortie et en légére descente.
cette ligne droite fait bien 3 à 4 kms, de quoi taper sa vmax sans trop de soucis.
SERIAL KILLER.......DE MOUCHERONS !!!

eric01
Mob
Mob

Message par eric01 »

Salut,

J'ai pris 268 km/h dans la ligne droite de Magny-cours, mais j'ai un pignon de 16, donc vitesse faussée, je peu aussi préciser qu'il me restait un peu moins de 1000 t/mn exploitable donc quelque km/h encore a grappiller......j'ai lu dans un essai MJ (spécial conso), vitesse maxi en full pour FZ1-N 252 km/h, donc je pense quelques un en plus pour la S (protection de tête de fourche oblige)
Grand V à tous
Image

tatoo34
Touriste
Touriste

Message par tatoo34 »

j'irai des que je le pourrai , merci crostif , demain ma femme m'emmene mon fz1 pour 14h chez j-marc pour monter mon pot ixil , sabot ermax et garde bout arriere , j'avais commandé sur un site mais thomas m'a fait une meilleur offre alors j'ai annulé ma commande et suis passé par eux , je peus pas conduire ça ma fait suer !!! vivement demain quand mm . @@@++
Que 160

airmaxplus3
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par airmaxplus3 »

a combien tu la eu le ixil?

tatoo34
Touriste
Touriste

Message par tatoo34 »

alors là je te dirai demain , mais pour le pot ixil + garde boue arriere passage de roue et le sabot , tous monté 650€
Que 160

tatoo34
Touriste
Touriste

Message par tatoo34 »

excuse moi passage de chaine , le ermax
Que 160

crostif
Touriste
Touriste

Message par crostif »

si vous avez monté un pignon de 16 vous devez multiplier votre vitesse compteur par 0.9411 pour avoir votre vitesse compteur d'origine.
0.9411 c'est la différence entre le rapport 17 x 45 d'origine et le rapport pignon de 16 c'est à dire 16 x 45.

exemple si vous piontez à 268 km/h avec un pignon de 16 vous étes en réalité au compteur à 252.21 km/h

aprés la vitesse réelle c'est encore autre chose et là c'est le constructeur qui colle ce qu'il veut en supplément pour donner l'impression que la moto casse la baraque au niveau vitesse pure.

tous ceci ne facilite pas les choses quand il faut respecter les vitesses limites sur la route !!!!!!
SERIAL KILLER.......DE MOUCHERONS !!!

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Top speed

Message par Lps »

rickorn a écrit :tt les compteur sont faux de tte facon. Apres certain le sont + ke d'autre. Sur le forum Kawa, pas mal de gars prennent 270 en Z1000. Bon 270kmh sur une moto non caréné qui en puissance pure n'est pas un monstre, ji crois pas 5 min!

Mon Z m'avait affiché 263km/H !

Le FZ1, 253...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:powa :powa

En 1 mot : ça se traine !!!

:angel:

mike the bike
Touriste
Touriste

Message par mike the bike »

J'ai tiré une autre pointe "pour voir" et j'ai pointé à 270 avec ma :fazer sur circuit :P aplati sur la sacoche réservoir .Toujours pas à bloc, pas la place ...
De toute façon c'est anecdotique car l'important c'est quelle pousse bien en accélération . De toute façon à puissance égale une sprtive est plus véloce à cause de son maître couple plus petit . J'suis tout d'origine .
Par contre ça monte plus vite que sur la vidéo .
Modifié en dernier par mike the bike le 04 déc. 2006, 20:50, modifié 1 fois.

Répondre