Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pour ceux qui hesitent dans leur changement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Traduction

Message par Lps »

Patriot a écrit :
Diamond_Walbrow a écrit :débrider une BM il me semble que ce n'est pas aussi simple que la manip compteur du FZ1.

On voit que tu n'as jamais été chercher du chocolat en Belgique, toi ... :mrgreen:

lps_pensif
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

WILD WILLY a écrit :
Malain a écrit :
WILD WILLY a écrit :
desmo a écrit :Tout a fait rickorn je me suis tromper c'est bien du K1200R que je voualis parlé j'aimerai bien essayer en plus je le trouve superbe

Moi j'ai essayé le k1200R, un char d'assault cette brêle, top pour le grandes courbes, et top confort et feinage...

Débridé tu sais plus ou t'habites quand tu accélère,mais au final une hoorreur en ville ou dans les ronds points

ben moi j'ai vus diabolo en action avec sa K1200R à la Souce (et en duo) et bien je peux te dire que c'est efficace même dans le sinueux :o lps_bravo

Attention cela reste une bonne moto, j'adore sa gueule en plus, mais c'est pas une fz1 de 200 Kg, faut comparer ce qui est comparable, faut l'avoir bien en main, mais y'a des mecs y sont fort avec n'importe quelle bécane...

Euuuuuuuuuuhhhhhhhhhh, là on parle de Diabolo, pas d'un mec fort :twisted:, en plus la moto penche bien juste dans les virages because krikri (son sds) se penche de chaque côté pour prendre des photos, vala, un mythe tombe :evilbat:
Manu.
Lopette Team Member Image

Patriot
Le missile
Le missile

Re: Traduction

Message par Patriot »

Lps a écrit :
Patriot a écrit :On voit que tu n'as jamais été chercher du chocolat en Belgique, toi ... :mrgreen:

lps_pensif

Quoi ?

T'aimes pas le chocolat belge, Ludo ? 8)
Image

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

WILD WILLY a écrit :Attention cela reste une bonne moto, j'adore sa gueule en plus, mais c'est pas une fz1 de 200 Kg, faut comparer ce qui est comparable, faut l'avoir bien en main, mais y'a des mecs y sont fort avec n'importe quelle bécane...

tu crois pas si bien dire ;) :o

http://videos.streetfire.net/video/D3E1 ... DCA774.htm
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

WILD WILLY a écrit :Attention cela reste une bonne moto, j'adore sa gueule en plus, mais c'est pas une fz1 de 200 Kg, faut comparer ce qui est comparable, faut l'avoir bien en main, mais y'a des mecs y sont fort avec n'importe quelle bécane...

tu crois pas si bien dire ;) :o

http://videos.streetfire.net/video/D3E1 ... DCA774.htm

@ Manu euh... comment dire t'es sur de le suivre le Diabolo lps_pensif :lol: :lol:
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

Warlock
Touriste
Touriste

Message par Warlock »

mdr! la video est à mourir de rire...
ça touche tout le temps!
la libertée des uns s'arete là ou ça commence à casser les couilles aux autres

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Re: Traduction

Message par Diamond_Walbrow »

Patriot a écrit :
Lps a écrit :
Patriot a écrit :On voit que tu n'as jamais été chercher du chocolat en Belgique, toi ... :mrgreen:

lps_pensif

Quoi ?

T'aimes pas le chocolat belge, Ludo ? 8)

Je crois qu'il est comme moi: il ne voit pas trop le rapport !!!

Pour les 163 cv je suis d'accord, mais uniquement en full. Après pour ce qui est des puces d'injections, je n'étais pas au courant pour les motos, je connaissais uniquement les puces hdi qui font passer les moteurs 110 en 140 cv car ce sont les memes moteurs. Merci pour cette précision.

Bye

Warlock
Touriste
Touriste

Message par Warlock »

Les puces HDI comme tu dis servent à augmenter la pression du turbo et à recalibrer les temps d'allumage, c'est pour ça qu'il en existe aussi pour moteur essence athmospherique.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Nan mais c pas une puce comme pour les voitures. C juste que la société qui débride le K12R fait aussi des puce pour voiture, c tout.

Warlock
Touriste
Touriste

Message par Warlock »

okok désolé, et comment se débride le K1200R?...

Répondre