Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
desmo a écrit :Tout a fait rickorn je me suis tromper c'est bien du K1200R que je voualis parlé j'aimerai bien essayer en plus je le trouve superbe
Moi j'ai essayé le k1200R, un char d'assault cette brêle, top pour le grandes courbes, et top confort et feinage...
Débridé tu sais plus ou t'habites quand tu accélère,mais au final une hoorreur en ville ou dans les ronds points
ben moi j'ai vus diabolo en action avec sa K1200R à la Souce (et en duo) et bien je peux te dire que c'est efficace même dans le sinueux lps_bravo
Attention cela reste une bonne moto, j'adore sa gueule en plus, mais c'est pas une fz1 de 200 Kg, faut comparer ce qui est comparable, faut l'avoir bien en main, mais y'a des mecs y sont fort avec n'importe quelle bécane...
Euuuuuuuuuuhhhhhhhhhh, là on parle de Diabolo, pas d'un mec fort , en plus la moto penche bien juste dans les virages because krikri (son sds) se penche de chaque côté pour prendre des photos, vala, un mythe tombe :evilbat:
WILD WILLY a écrit :Attention cela reste une bonne moto, j'adore sa gueule en plus, mais c'est pas une fz1 de 200 Kg, faut comparer ce qui est comparable, faut l'avoir bien en main, mais y'a des mecs y sont fort avec n'importe quelle bécane...
WILD WILLY a écrit :Attention cela reste une bonne moto, j'adore sa gueule en plus, mais c'est pas une fz1 de 200 Kg, faut comparer ce qui est comparable, faut l'avoir bien en main, mais y'a des mecs y sont fort avec n'importe quelle bécane...
Patriot a écrit :On voit que tu n'as jamais été chercher du chocolat en Belgique, toi ...
lps_pensif
Quoi ?
T'aimes pas le chocolat belge, Ludo ?
Je crois qu'il est comme moi: il ne voit pas trop le rapport !!!
Pour les 163 cv je suis d'accord, mais uniquement en full. Après pour ce qui est des puces d'injections, je n'étais pas au courant pour les motos, je connaissais uniquement les puces hdi qui font passer les moteurs 110 en 140 cv car ce sont les memes moteurs. Merci pour cette précision.
Les puces HDI comme tu dis servent à augmenter la pression du turbo et à recalibrer les temps d'allumage, c'est pour ça qu'il en existe aussi pour moteur essence athmospherique.
la libertée des uns s'arete là ou ça commence à casser les couilles aux autres