Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

disque Wave

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: disque Wave

Message par teutul54 »

Zeitoon a écrit :Encore une moto qui ne sort que par beau temps :D

elle sort pas quand il pleut j'avoue mais le froid ça me gêne pas ;) pour la pluie j'ai 3 voitures...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

On ne peut pas rivaliser je crois :D

Sinon, pas trop dur a monter ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

lapincretin222 a écrit :ouaaou c'est beau !!! moto nikel comme j'aime ! bravo :D

merci lapin ;)

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

Zeitoon a écrit :On ne peut pas rivaliser je crois :D

Sinon, pas trop dur a monter ?

non ça se monte sans problème j'en ai profité pour nettoyer et graisser mes étriers,axes de roues roulement etc...

zarkus77
Touriste
Touriste

Message par zarkus77 »

Salut Teutul ! c'est quel marque les disques ?
t'en as pas trop "chier" pour démonter les anciens ? je m'y attèle la semaine prochaine ,mais pour faire repeindre mes jantes couleur OR . je mettrais ptet bien une nouvelle paire de disque !!!!!

merci
Motos : Yam FZ1 s ,2007 , 19000km , Suz DRZ 400 , 2004 , 10000km

Ca va ça vient , mais quand ça vient ça va !!!

__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Message par __DidyRacing41__ »

Merci Teutul, pour ta moto c'est claire qu'elle est propre... tu est comme moi mdr tu sort que quand il fait beau!!
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

__DidyRacing41__ a écrit :Merci Teutul, pour ta moto c'est claire qu'elle est propre... tu est comme moi mdr tu sort que quand il fait beau!!

bin oui pour moi la moto c'est un loisir alors sortir sous la flotte non merci ;)

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

A première vue on dirait du Braking Wave comme marque, c'est ce que j'ai à l'avant de mon FZ6n (par contre j'ai du galfer à l'arrière)
Pour le mordant du freinage c'est comme à l'origine pour la mienne, et je ne pense pas que cela change sur le FZ1
Pour l'endurance à l'effort, j'ai l'impression que cela supporte mieux la montée en température, vu qu'ils refroidissent un poil plus vite.
Là ou j'ai senti vraiment une grosse différence c'est sur un freinage de trappeur, mais alors le VRAI freinage à la valentino, avant j'avais la roue qui commençait a trembler un peu (mes anciens disques n'ont pas de voile, je les ai mesuré et les olives non grippées) maintenant ça a totalement disparu ! En effet les disques à l'avant sont trés trés flottant pour ma part

Petit bémol, ils sont moins performants sous la pluie car ils perdent en mordant, mais est ce vraiment un défaut .... apparement Teutul ne devrait pas être concerné :mrgreen:

Bref c'est bon , c'est beau et pas forcément cher si l'on patiente sur LBC (j'ai trouvé mes avants et mon arrière neufs à moitié prix....)

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

zarkus77 a écrit :Salut Teutul ! c'est quel marque les disques ?
t'en as pas trop "chier" pour démonter les anciens ? je m'y attèle la semaine prochaine ,mais pour faire repeindre mes jantes couleur OR . je mettrais ptet bien une nouvelle paire de disque !!!!!

merci

non j'en ai pas chier pour démonter les anciens disques un coup de WD 40 sur chaque vis pour être tranquille et voilà.. ce sont des Wave Braking Superbike made in Italy

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

TeamFFF a écrit :A première vue on dirait du Braking Wave comme marque, c'est ce que j'ai à l'avant de mon FZ6n (par contre j'ai du galfer à l'arrière)
Pour le mordant du freinage c'est comme à l'origine pour la mienne, et je ne pense pas que cela change sur le FZ1
Pour l'endurance à l'effort, j'ai l'impression que cela supporte mieux la montée en température, vu qu'ils refroidissent un poil plus vite.
Là ou j'ai senti vraiment une grosse différence c'est sur un freinage de trappeur, mais alors le VRAI freinage à la valentino, avant j'avais la roue qui commençait a trembler un peu (mes anciens disques n'ont pas de voile, je les ai mesuré et les olives non grippées) maintenant ça a totalement disparu ! En effet les disques à l'avant sont trés trés flottant pour ma part

Petit bémol, ils sont moins performants sous la pluie car ils perdent en mordant, mais est ce vraiment un défaut .... apparement Teutul ne devrait pas être concerné :mrgreen:

Bref c'est bon , c'est beau et pas forcément cher si l'on patiente sur LBC (j'ai trouvé mes avants et mon arrière neufs à moitié prix....)

je sais très bien que je suis pas le seul dans ce cas.. bien au contraire ;)

Répondre