Zeitoon a écrit :Encore une moto qui ne sort que par beau temps
elle sort pas quand il pleut j'avoue mais le froid ça me gêne pas

Zeitoon a écrit :Encore une moto qui ne sort que par beau temps

lapincretin222 a écrit :ouaaou c'est beau !!! moto nikel comme j'aime ! bravo

Zeitoon a écrit :On ne peut pas rivaliser je crois
Sinon, pas trop dur a monter ?

__DidyRacing41__ a écrit :Merci Teutul, pour ta moto c'est claire qu'elle est propre... tu est comme moi mdr tu sort que quand il fait beau!!

zarkus77 a écrit :Salut Teutul ! c'est quel marque les disques ?
t'en as pas trop "chier" pour démonter les anciens ? je m'y attèle la semaine prochaine ,mais pour faire repeindre mes jantes couleur OR . je mettrais ptet bien une nouvelle paire de disque !!!!!
merci

TeamFFF a écrit :A première vue on dirait du Braking Wave comme marque, c'est ce que j'ai à l'avant de mon FZ6n (par contre j'ai du galfer à l'arrière)
Pour le mordant du freinage c'est comme à l'origine pour la mienne, et je ne pense pas que cela change sur le FZ1
Pour l'endurance à l'effort, j'ai l'impression que cela supporte mieux la montée en température, vu qu'ils refroidissent un poil plus vite.
Là ou j'ai senti vraiment une grosse différence c'est sur un freinage de trappeur, mais alors le VRAI freinage à la valentino, avant j'avais la roue qui commençait a trembler un peu (mes anciens disques n'ont pas de voile, je les ai mesuré et les olives non grippées) maintenant ça a totalement disparu ! En effet les disques à l'avant sont trés trés flottant pour ma part
Petit bémol, ils sont moins performants sous la pluie car ils perdent en mordant, mais est ce vraiment un défaut .... apparement Teutul ne devrait pas être concerné![]()
Bref c'est bon , c'est beau et pas forcément cher si l'on patiente sur LBC (j'ai trouvé mes avants et mon arrière neufs à moitié prix....)