nonoloco a écrit :Bin je m'y perds, c'est pas un PB de concess, on a téléphoné chez yam et chez ermax et les 2 ont eu la même réponse. Semblerait qu'il y a un truc en plus sur la version ABS qui doit dépasser, ou une histoire de fixation.
Donc pour être sur, est-ce que l'un d'entre vous à monté un sabot sur une FZ1S ABS ?
Merci pour vos réponses
salut ! une photo de mon FZ1S ABS avec sabot ERMAX
[quote="nonoloco"]Bin je m'y perds, c'est pas un PB de concess, on a téléphoné chez yam et chez ermax et les 2 ont eu la même réponse. Semblerait qu'il y a un truc en plus sur la version ABS qui doit dépasser, ou une histoire de fixation.
] at 2010-08-
Modifié en dernier par credouc le 25 sept. 2011, 08:10, modifié 1 fois.
nonoloco a écrit :Bin je m'y perds, c'est pas un PB de concess, on a téléphoné chez yam et chez ermax et les 2 ont eu la même réponse. Semblerait qu'il y a un truc en plus sur la version ABS qui doit dépasser, ou une histoire de fixation.
] at 2010-08-
c'est sur le fz1n abs qui est équipe d'un sabot d'origine sur ce dernier les sabot pour fz1n du catalogue yam ou ermax ne se montent pas car le systéme pour l'abs au niveau du bas moteur (les sabot et les pattes de fixation sont différent)
Bon c'est fait, la sabot du FZ1N est finalement passé sur la S ABS, e ne sais pas s'ils ont montés d'autres pattes de fixation mais c'est vrai qu'il y a des pattes de départ (non vivible)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si tu veux passer devant, rentre 2 dents (ou dedans) :-))