Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

SABOT FZ1S ABS

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
credouc
Mob
Mob

Re: SABOT FZ1S ABS

Message par credouc »

nonoloco a écrit :Bin je m'y perds, c'est pas un PB de concess, on a téléphoné chez yam et chez ermax et les 2 ont eu la même réponse.
Semblerait qu'il y a un truc en plus sur la version ABS qui doit dépasser, ou une histoire de fixation. :-o

Donc pour être sur, est-ce que l'un d'entre vous à monté un sabot sur une FZ1S ABS ? :-D

Merci pour vos réponses

salut !
une photo de mon FZ1S ABS avec sabot ERMAX

Image
By null at 2010-08-12
mes 5 enfants et mon fazer
ImageImageImageImage

credouc
Mob
Mob

Message par credouc »

[quote="nonoloco"]Bin je m'y perds, c'est pas un PB de concess, on a téléphoné chez yam et chez ermax et les 2 ont eu la même réponse.
Semblerait qu'il y a un truc en plus sur la version ABS qui doit dépasser, ou une histoire de fixation. :-o

] at 2010-08-
Modifié en dernier par credouc le 25 sept. 2011, 08:10, modifié 1 fois.
mes 5 enfants et mon fazer
ImageImageImageImage

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

credouc a écrit :
nonoloco a écrit :Bin je m'y perds, c'est pas un PB de concess, on a téléphoné chez yam et chez ermax et les 2 ont eu la même réponse.

] at 2010-08-

c'est sur le fz1n abs qui est équipe d'un sabot d'origine
sur ce dernier les sabot pour fz1n du catalogue yam ou ermax ne se montent pas car le systéme pour l'abs au niveau du bas moteur
(les sabot et les pattes de fixation sont différent)

nonoloco
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nonoloco »

Bon c'est fait, la sabot du FZ1N est finalement passé sur la S ABS, e ne sais pas s'ils ont montés d'autres pattes de fixation mais c'est vrai qu'il y a des pattes de départ (non vivible)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si tu veux passer devant, rentre 2 dents (ou dedans) :-))

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

ben voilà

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

jfj a écrit :ben voilà