Alors personellement j'ai rajouté la photo et le lien uniquement pour agrémenter le choix qu'un motard peu envisager et contribuer à faire vivre ce forum pour les renseignements que quiconque est en droit d'attendre, mais nullement pour établir une polémique sur les bienfaits ou non de cet appendice
En ce qui me concerne avec full et psb-1 il m'est arrivé à 2 ou 3 reprises d'avoir de brusques guidonnages sur des routes bosselées par endroits où on
je ne m'y attendais pas et grosses frayeurs lors de ces accélérations ...
Je suis donc hyperprosatisfasait de mon amortisseur que j'ai racheté un à ex menbre du forum (pour un prix motard en plus ....) je ne regrette surtout pas cet achat en fonction de ma façon de conduire et des routes que j'empreinte chez moi!
et j'aurais même du le prévoir plus tôt Après c'était un CSC (constant savety control) donc en action permanente et à régler comme il faut et non un RSC (road savety control) qui ne réagit que lorsqu'il détecte un début de guidonnage. Je ne recherchais pas forcément ce type, c'est l'occasion qui fait le larron comme on dit
Après tu as raison chacun fait ce qu'il veut de son argent ....
En tous cas même en cas de changement de machine, on peut conserver l'amortisseur et prévoir le changement des fixations selon la nouvelle moto et ton investissement tu le conserves....
Très content du mien, et que ce soit en ville ou sur tous types de routes
tchao

qui aurais du avoir un
ou alors le sien était mort, espérons que pour le pilote il n'en soit pas autant