Salut le cinglés
Pour donner un peu de "non" newz, Je suis allé voir YAM cet après-midi. Le mec m'a regardé avec des yeux tout ronds
Première fois qu'il entends ça... Soit c'est un mytho, soit j'ai une chcoumoune du diable.
Bref, il peut me la prendre que le 06/07 soit 2 semaines... Donc je vais attendre. Mais pour y allé, j'ai repris le FZ1 avec la grosse tempe chargée a bloque sous le casque. Et la moto s'est comportée comme un charme. Elle doit avoir un truc à se faire pardonner surement. Dans tous les cas, je serais jamais serein jusqu'à ce qu'on trouve le "hic". Et même surement après...
Par contre, le gars de YAMAHA m'a dit que si il prend la moto, il la refout en 106cv. Il ne veut rien entendre. Ca, ça fait limite ch***. Il m'a également dit qu'avec le CT en juillet, on sera obligé d'étouffer à chaque fois le moteur.
Pour la camera, j'avais plus de batterie, mais la prochaine fois, j'y penserai... (tout en espérant qu'il n'y aura plus de prochaine fois)
Skebiz, je vais fouiller de ce coté, merci pour ton com.
Nico/Proxy : Je pense pas être un bon motard car c'est tout récent pour moi, c'est juste l'envie de ne pas aller au tas qui fait qu'on réflechi un poil plus vite qu'en situation normale, genre: quel programme pour faire une lessive de coton couleur
Efzedin "ho tien, un trèfle à quatre feuilles... ha non..."