Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bye bye FZ1 !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Re: Bye bye FZ1 !

Message par elbandito »

Merci pour vos comms. :)
La bavette, c'est bien sur un des premiers trucs qui sautera dés qu'un access sera proposé pour cela.

Il y a bien Yamaha qui en propose un, mais 125€ tout de même le support :oops:
Et AUCUN accessoire autre que Yam pour le moment (la moto ne sortant officiellement que vendredi).

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ca va venir chez ermax and co...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Pourquoi ne pas fabriquer toi même un support dans une plaque d'alu ? :teuteul:
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

elbandito a écrit :J'en ai parlé sur un autre post.
J'ai commandé un MT-09 (le trois cylindres Yam) pour profiter de plus de couple :D Je devrai la récupèrer dans quelques jours (je vais passer voir cet aprem, elle doit être arrivée !). :-D

Et pourquoi pas un MT-01 ? Trop lourd et pas assez péchu ?
Big Twins Image :powa

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Oui mais il faut un éclairage et tout ça. Et j'aime les choses propres et bien integrés ;)

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

DeMZed a écrit :
J'ai commandé un MT-09 (le trois cylindres Yam) pour profiter de plus de couple :D Je devrai la récupèrer dans quelques jours (je vais passer voir cet aprem, elle doit être arrivée !). :-D

J'aimais bien cette moto, mais beaucoup trop lourd pour moi qui suis un tout petit gabarit.
Dommage, car le moteur avait l'air sympa, et la gueule super chouette.

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

elbandito a écrit :Oui mais il faut un éclairage et tout ça. Et j'aime les choses propres et bien integrés ;)

Pour peu que tu ai une plieuse (j'me permet, c'est mon cas :lol:), tu peux faire un truc très propre, aux dimensions exactes de la plaque d'immatriculation.
Après, tu fais en sorte d'avoir deux pattes pour la fixation des clignos, et tu rajoutes une barre de led blanche pour l'éclairage de la plaque d'immat :teuteul:
Ca renvient bien moins cher qu'un truc erTUPAYESUNmax, et ça peut être très propre si c'est bien fait :yep:
| fazernoir .. |
| Image . |

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

elbandito a écrit :
DeMZed a écrit :

J'aimais bien cette moto, mais beaucoup trop lourd pour moi qui suis un tout petit gabarit.
Dommage, car le moteur avait l'air sympa, et la gueule super chouette.

Je l'ai testée pour savoir si je pouvais partir sur elle pour changer radicalement du FZ1. Pari gagné.
Elle est très étroite au niveau de l'assise, autant que la FZ1. Perchée un poil haute par rapporte à la moyenne, ça me plait (même si je suis pas un grand gabarit).
Coté moteur ça rupte trèèès tot, ça pousse fort (mais sans plus finalement), elle n'est pas une "pousse au crime" et est plutot adepte des conduites pépères. Par contre j'ai bien ressenti l'effet vibromasseur sur les valseuses dès que tu es au feu rouge ;)
Je n'ai pas senti les 40Kg de plus que la FZ1, elle se manie vraiment comme un gros vélo dans les bouchons. Gaffe à pas se laisser emporter par le poids, c'est tout. Ca demande un poil d'expérience, c'est pas une brêle de gamin :)

La gueule de la MT09 me plait moins, et je l'ai pas essayée mais ça demande à voir de plus près :)
A ce prix, elle va faire fureur avec ses 3 cylindres !
Big Twins Image :powa

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

S377 a écrit :
elbandito a écrit :Oui mais il faut un éclairage et tout ça. Et j'aime les choses propres et bien integrés ;)

Pour peu que tu ai une plieuse (j'me permet, c'est mon cas :lol:), tu peux faire un truc très propre, aux dimensions exactes de la plaque d'immatriculation.
Après, tu fais en sorte d'avoir deux pattes pour la fixation des clignos, et tu rajoutes une barre de led blanche pour l'éclairage de la plaque d'immat :teuteul:
Ca renvient bien moins cher qu'un truc erTUPAYESUNmax, et ça peut être très propre si c'est bien fait :yep:

+ 1000
c'est dingue ce que l'on peut faire avec une plaque d'alu une lime un perceuse, je ne compte plus les pièces que j'ai fais sur la bécane et pour le support de plaque çà te permet de donner l'angle que du veux ainsi que l'écartement des clignos pour les plus maniaques :teuteul:
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

+1 et ca coute que dalle en plus d'avoir la satisfaction de ton propre boulot ;)
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Répondre