Fais le test avec et sans le fils au-dessus des 8000trs la différence est flagrante tu ne peux pas ne pas la voir!
ps: as-tu vérifié ou va le fils qui est sous la selle a la masse ? je suppose que oui

Vinificator a écrit :jfj a écrit :tu démontes ta roue et tu vérifies l'état de l'amortisseur de couple au niveau de la couronne
Voici l'etat de mes amortisseurs de couple :
Uploaded with ImageShack.us
Me paraissent en bon etat... Donc le tressautement ne vient pas de la... Ca me parait plus etre un bruit moteur d'ailleurs puisque c'est assez bref "trrtrr" des que je passe les 8000 tours... quand je disais que je le sentais venir de derrierec'est parce qu il se repercute dans la roue avec les vibrations...
Panne seche totale la... Heeeelp ! Derniere idee... virer le fil de la cosse 19 et retest.... 2h de demontage/remontage a venir...
Quand j'ai parlé de debridage au conces, c est limite s il m a pas raccroché au nez... lol...

anto22 a écrit :
ps: as-tu vérifié ou va le fils qui est sous la selle a la masse ? je suppose que oui

anto22 a écrit :Ok il est branché sous la selle mais il vient d'ou ce fils ?![]()
Parceque tu ne dit pas qu'il est relié au CDI ce fameux fils
Est ce que le vendeur l'aurait coupé par là avant la vente .... il serait souhaitable a défaut de voltmètre de suivre son cheminement avant tout

anto22 a écrit :Vinificator a écrit :jfj a écrit :tu démontes ta roue et tu vérifies l'état de l'amortisseur de couple au niveau de la couronne
Voici l'etat de mes amortisseurs de couple :
Uploaded with ImageShack.us
Me paraissent en bon etat... Donc le tressautement ne vient pas de la... Ca me parait plus etre un bruit moteur d'ailleurs puisque c'est assez bref "trrtrr" des que je passe les 8000 tours... quand je disais que je le sentais venir de derrierec'est parce qu il se repercute dans la roue avec les vibrations...
Panne seche totale la... Heeeelp ! Derniere idee... virer le fil de la cosse 19 et retest.... 2h de demontage/remontage a venir...
Quand j'ai parlé de debridage au conces, c est limite s il m a pas raccroché au nez... lol...
M'a l'air en bon état tout çà, fais la manip au compteur pour repasser en 106ch çà t'évitera de tout démonter pour le moment.
Hélas pour le reste difficile de déterminer l'origine du problème en ce qui me concerne.