Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

les pots pour fz1, la bible des forumistes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
yburnic
Touriste
Touriste

Message par yburnic »

même si j'avoue un faible pour le g&g et pour l'akra carbone je pense franchement garder celui d'origine et en plus de ca je eme demande vu les nouvelles mesures écolos si d'ici quelques temps il ne vont pas nous obliger des echappements répondant aux diverses normes c'est-à-dire celui d'origine car il me semble que les autres ne le sont pas ils sont homologués d'un point de vue bruit masi pas d'un point de vue écolo alors changer de pot pour en rechanger dans quelques temps ... ?!?
Killer of moucherons, bah oui plus tu roule vite plus t'en a sur ton casque !!!

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

et la liberté dans tout ca ?!!!
Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

la quoi?

Guill-45
Touriste
Touriste

Message par Guill-45 »

yburnic a écrit :même si j'avoue un faible pour le g&g et pour l'akra carbone je pense franchement garder celui d'origine et en plus de ca je eme demande vu les nouvelles mesures écolos si d'ici quelques temps il ne vont pas nous obliger des echappements répondant aux diverses normes c'est-à-dire celui d'origine car il me semble que les autres ne le sont pas ils sont homologués d'un point de vue bruit masi pas d'un point de vue écolo alors changer de pot pour en rechanger dans quelques temps ... ?!?

je n'en suis pas aussi sur que toi, y a tout un secteur industriel qui vit avec ça, et ça risquerait de grogner de partout, par contre la chose qu'ils peuvent mettre en place sera avec le CT quand il sera instauré, c'est à dire que les quantités d'émissions polluante devront correspondre avec les données constructeurs. A ce moment là une seule solution: garder l'origine au propre et le remettre qu'au moment du CT et une fois passé, hop, on rebalance l'adaptable dessus ...

mehdi974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mehdi974 »

Bonjour,

sur un DEVIL MASTER, qu'apporte le catalyseur? Le pot est-il homologué sans ce dernier? Je suppose que l'exup "saute" si on installe un pot adaptable?

Merci.

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

rien, sauf de rester aux normes antipollution. Sans catalyseur, bien sûr que le master est homologué.........

du moins tant que tu laisses la chicane... :teuteul:

V
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

mehdi974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mehdi974 »

Merci pour ta réponse rapide.

Et y-a-t-il une différence en terme de performance (je suppose que oui)?
En cas de contrôle de police avec le devil sans catalyseur , je ne risque rien?

Désolé de poser autant de question, mais je suis en phase d'apprentissage.

dante
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dante »

il est homologué donc tu n'as pas à t'inquiéter, sauf si tu enlève la chicane où là tu pourras te prendre une prune car tu fais trop de bruit.

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

en termes de performance, le moteur est un peut être un peu plus libre, mais c'est surtout une sensation lié au son..

au fait, pour le son justement, le master est l'un des meilleurs que j'ai entendu...

bon choix à toi...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Djedje66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Djedje66 »

Bonjour a tous.

J'ai regarder pas mal de pages du forum.
Je vois de toute les marques mais pas un DEVIL!
c'est un model pas aimé ou quoi?

Répondre