Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
les pots pour fz1, la bible des forumistes
- yburnic
- Touriste

même si j'avoue un faible pour le g&g et pour l'akra carbone je pense franchement garder celui d'origine et en plus de ca je eme demande vu les nouvelles mesures écolos si d'ici quelques temps il ne vont pas nous obliger des echappements répondant aux diverses normes c'est-à-dire celui d'origine car il me semble que les autres ne le sont pas ils sont homologués d'un point de vue bruit masi pas d'un point de vue écolo alors changer de pot pour en rechanger dans quelques temps ... ?!?
Killer of moucherons, bah oui plus tu roule vite plus t'en a sur ton casque !!!
- rickorn
- Païlote

- Guill-45
- Touriste

yburnic a écrit :même si j'avoue un faible pour le g&g et pour l'akra carbone je pense franchement garder celui d'origine et en plus de ca je eme demande vu les nouvelles mesures écolos si d'ici quelques temps il ne vont pas nous obliger des echappements répondant aux diverses normes c'est-à-dire celui d'origine car il me semble que les autres ne le sont pas ils sont homologués d'un point de vue bruit masi pas d'un point de vue écolo alors changer de pot pour en rechanger dans quelques temps ... ?!?
je n'en suis pas aussi sur que toi, y a tout un secteur industriel qui vit avec ça, et ça risquerait de grogner de partout, par contre la chose qu'ils peuvent mettre en place sera avec le CT quand il sera instauré, c'est à dire que les quantités d'émissions polluante devront correspondre avec les données constructeurs. A ce moment là une seule solution: garder l'origine au propre et le remettre qu'au moment du CT et une fois passé, hop, on rebalance l'adaptable dessus ...
-
mehdi974
- Inscrit(e)

Bonjour,
sur un DEVIL MASTER, qu'apporte le catalyseur? Le pot est-il homologué sans ce dernier? Je suppose que l'exup "saute" si on installe un pot adaptable?
Merci.
sur un DEVIL MASTER, qu'apporte le catalyseur? Le pot est-il homologué sans ce dernier? Je suppose que l'exup "saute" si on installe un pot adaptable?
Merci.
visitez mon blog: www.wein-moto-974.over-blog.com/
- Jérôme59
- Baïker

-
mehdi974
- Inscrit(e)

Merci pour ta réponse rapide.
Et y-a-t-il une différence en terme de performance (je suppose que oui)?
En cas de contrôle de police avec le devil sans catalyseur , je ne risque rien?
Désolé de poser autant de question, mais je suis en phase d'apprentissage.
Et y-a-t-il une différence en terme de performance (je suppose que oui)?
En cas de contrôle de police avec le devil sans catalyseur , je ne risque rien?
Désolé de poser autant de question, mais je suis en phase d'apprentissage.
visitez mon blog: www.wein-moto-974.over-blog.com/
- Jérôme59
- Baïker

en termes de performance, le moteur est un peut être un peu plus libre, mais c'est surtout une sensation lié au son..
au fait, pour le son justement, le master est l'un des meilleurs que j'ai entendu...
bon choix à toi...
au fait, pour le son justement, le master est l'un des meilleurs que j'ai entendu...
bon choix à toi...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....