Zeitoon a écrit :
Tu as ton avis et j'ai le mien et visiblement, on ne sera pas d'accord.
Oui, même dans le noir absolu, c'est clair......
Simplement, faut juste enlever ses oeillerres des fois et regarder plus loin que le bout de son nez
(qui roule vraiment H de partout de nos jours ?? ) Fazerboy16 a écrit :c'est vrai que le yosh me plaisait bien mais bon, le fait qui soit NH m'a un peu refroidi, et aussi le fait que les douanes sont moins tolérantes qu'avant à roissy et taxent plus souvent désormais les produits importés
Franchement, je tiens pas a précher pour ma paroisse, mais question finition et look, le Yosh est dix fois plus beau... Quand on désire se faire plaisir, y'a pas mieux, mais je peux comprendre que la douane te fasse flipper, mais juste pour en rajouter une couche, avec la chicane, il passe super bien niveau son, tu n'aura "surement" jamais affaire au MIB, qui préfèrerons pruner ceux qui roulent déchicané ( car là aussi c'est chaud, il y a modification du pot et c'est idem NH)
Le scorpion, c'est de la sous marque (même si leur feuille carbone est plutôt pas mal, je soupconne même que c'est pas du pur carbone) , genre Devil avec les carbones de merde qui fissure.
Le meilleur pot H en france c'est Akra, mais il est trop long c'est sur.....

) et au niveau de la jonction avec l'enveloppe il a déjà bien changé de couleur et se teinte en doré (qualité et épaisseur de l'inox différente peut être 

(surtout en ces périodes de fetes, les douaniers posent des jours de congés aussi