Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
commande ixil
- BESSOU
- Twin poussif

Re: NOooooooon !
Lps a écrit :rickorn a écrit :En effet j'avais pas vu qu'il y avait un catalyseur dans la ligne.
![]()
![]()
![]()
Tu plaisantes ?!
ben d'apres vous pourquoi la ligne sous le moteur a des soudures toutes moches et non pas juste des tubes en inox comme en sortie moteur, juste pour mettre le joli nid d'abeille du cata
The only one : R-One
-
Lps
- FazerMap Master

Re: NOooooooon !
BESSOU a écrit :Lps a écrit :rickorn a écrit :En effet j'avais pas vu qu'il y avait un catalyseur dans la ligne.
![]()
![]()
![]()
Tu plaisantes ?!
ben d'apres vous pourquoi la ligne sous le moteur a des soudures toutes moches et non pas juste des tubes en inox comme en sortie moteur, juste pour mettre le joli nid d'abeille du cata
lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- tatoo34
- Touriste

Voilà , jai posé le tampon en caoutchou de la béquille central , sur l'axe comme je te l'avais dit , il m'a fallu moins d'une heure , tu dois enlever la bequille autrement , tu pourras pas percer avant , j'ai piqué du rouge à lévres de ma femme , j'en ai mis sur le tampon pour voir ou est-ce que je devai perer , pour pas me planter !!!
j'ai pris de la graisse pour faire passer le petit téton du tampon dans le trou , j'ai percé avec un foret de 10 à fer !
je te mets des photos du tampon une fois posé
pour remettre ta bequille par-contre , met le ressort avant , tu auras moins de mal et essayes d'etre à 2 c'est plus facile !! bonne chance
pour remettre ta bequille par-contre , met le ressort avant , tu auras moins de mal et essayes d'etre à 2 c'est plus facile !! bonne chance
Que 160