Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
commande ixil
- tatoo34
- Touriste

Voilà , jai posé le tampon en caoutchou de la béquille central , sur l'axe comme je te l'avais dit , il m'a fallu moins d'une heure , tu dois enlever la bequille autrement , tu pourras pas percer avant , j'ai piqué du rouge à lévres de ma femme , j'en ai mis sur le tampon pour voir ou est-ce que je devai perer , pour pas me planter !!!
j'ai pris de la graisse pour faire passer le petit téton du tampon dans le trou , j'ai percé avec un foret de 10 à fer !
je te mets des photos du tampon une fois posé
pour remettre ta bequille par-contre , met le ressort avant , tu auras moins de mal et essayes d'etre à 2 c'est plus facile !! bonne chance
pour remettre ta bequille par-contre , met le ressort avant , tu auras moins de mal et essayes d'etre à 2 c'est plus facile !! bonne chance
Que 160
-
patcbi
- Twin poussif

ca c est du travail propre!!
chapeau ca donne quan meme mieux qu avec 2 serre-flex
pour ma par aujourd hui j ai monte du dunlop 207RR
et demain revision des 10000 km
par contre est ce que quelqu un a
comme un engorgement de l injection a tres bas regime (3500 tr/mn)
a la reprise en 1 ou 2 ??
moi je pense a un reglage de richesse ?
chapeau ca donne quan meme mieux qu avec 2 serre-flex
pour ma par aujourd hui j ai monte du dunlop 207RR
et demain revision des 10000 km
par contre est ce que quelqu un a
comme un engorgement de l injection a tres bas regime (3500 tr/mn)
a la reprise en 1 ou 2 ??
moi je pense a un reglage de richesse ?
scal
- tatoo34
- Touriste

donc voilà , pour ceux qui n'ont pas de butée livrée avec le pot , pour la béquille centrale , prendre le tampon sur la bequille , percer le tube du millieux et le mettre là , on ne tape plus dans la biellette comme ça !! et merci de vos réponse pour mon travail , content d'avoir pu vous aidez et moi également
Que 160
- mistral
- Mob

tatoo34 a écrit :Voilà , jai posé le tampon en caoutchou de la béquille central , sur l'axe comme je te l'avais dit , il m'a fallu moins d'une heure , tu dois enlever la bequille autrement , tu pourras pas percer avant , j'ai piqué du rouge à lévres de ma femme , j'en ai mis sur le tampon pour voir ou est-ce que je devai perer , pour pas me planter !!!j'ai pris de la graisse pour faire passer le petit téton du tampon dans le trou , j'ai percé avec un foret de 10 à fer !
![]()
j
Peux tu détailler un peu plus le démontage de la bequille STP.
et merci d'avance.
Mistral
et viva Bretagna - FZ1 S - Bleu