en rapport qualité/prix que le FCE.
En tout cas ravi pour toi!!

petOcasque a écrit :Ayé!!!!! yes!!!! g monté le kit d'ivan......que du bonheur!!! la moto est PARFAITE maintenant!!!!!!!! et g l'impression d'avoir gagner en couple. Passé 2 heures à monter le FCE, par contre j'ai tous fait à la soudure, je ne voulais pas risquer des faux contacts.
Il faut bien prendre le temps de démonter le réservoir, reperer les fils et tous se passe bien, j"ai fixé le FC sur une prise avec de la mousse autours et un isolent thermique.
J'espere que ça durera!!!!!! c'était pour moi le seul défaut de cette moto!!!

jnpons a écrit :ds la notice d'utilisation, il est prescrit que le ralenti doit être a 1350 trs/m.
Vérifiez le votre et sinon, adaptez le. Vous verrez qu'il n'y aura plus d'accoups.

petOcasque a écrit :Bah j'avais essayé de remonter le ralentis....D'abord c désagréable d'entendre le moteur avec un régime aussi elevé, ça arrange pas la conso qui n'est pas un point fort de cette moto....elle chauffe plus ds les bouchons...et c plus un claque mais une enorme baffe que tu mets à la boite quant tu passes la premiere au feu...![]()
Donc ==> FCE!
pour le tuto...bah je sais pas trop comment il faut le faire vos conseils ?!? je peux reprendre le tuto anglais pour le mettre à ma sauce en francais ?

je sais