Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment atténuer vos à-coups injections

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
FZ1 RED
Touriste
Touriste

Re: comment attenuer vos accoups injections

Message par FZ1 RED »

Je te l'avais dit.A ma connaissance ,rien sur le marché actuellement n'est aussi performant
en rapport qualité/prix que le FCE. :D
En tout cas ravi pour toi!! ;)

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

petOcasque a écrit :Ayé!!!!! yes!!!! g monté le kit d'ivan......que du bonheur!!! la moto est PARFAITE maintenant!!!!!!!! et g l'impression d'avoir gagner en couple. Passé 2 heures à monter le FCE, par contre j'ai tous fait à la soudure, je ne voulais pas risquer des faux contacts.

Il faut bien prendre le temps de démonter le réservoir, reperer les fils et tous se passe bien, j"ai fixé le FC sur une prise avec de la mousse autours et un isolent thermique.

J'espere que ça durera!!!!!! c'était pour moi le seul défaut de cette moto!!! :powa

be ntu vois tout s'arrange.t'as plus qu'a faire un tuto :teuteul: :teuteul: :teuteul:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Sbskl
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re:

Message par Sbskl »

jnpons a écrit :ds la notice d'utilisation, il est prescrit que le ralenti doit être a 1350 trs/m.
Vérifiez le votre et sinon, adaptez le. Vous verrez qu'il n'y aura plus d'accoups.

+1 :-D

J'ai mon FZ1 depuis un mois (occasion de 07) et je n'ai pas échappé aux à coups...
Pendant les deux premières semaines je me suis battu avec l'embrayage pour les limiter mais sans grand succès.
Et un jour à un feu rouge j'ai remarqué que mon ralenti était au minimum syndical : à peine 1100tr/mn.
Je l'ai donc poussé un peu (1200~1250: entre les deux repères). Eh bien depuis, plus d'à coups du tout ! ! !
C'est que du bonheur ! Je retrouve les joies du Fazer (Mon ancienne était un 600 Fazer de 98) :bday:

Et j'apprécie d'autant plus aujourd'hui : Je vais devoir rentrer sous la neige... Les à coups sous la neige, ce n'aurait pas été top...

V à tous
V à tous !

papyjo78
Touriste
Touriste

Message par papyjo78 »

j'ai lu qu'il fallait mettre 1350 trs/mn
papyjo78

petOcasque
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par petOcasque »

Bah j'avais essayé de remonter le ralentis....D'abord c désagréable d'entendre le moteur avec un régime aussi elevé, ça arrange pas la conso qui n'est pas un point fort de cette moto....elle chauffe plus ds les bouchons...et c plus un claque mais une enorme baffe que tu mets à la boite quant tu passes la premiere au feu... :jesors

Donc ==> FCE!

pour le tuto...bah je sais pas trop comment il faut le faire vos conseils ?!? je peux reprendre le tuto anglais pour le mettre à ma sauce en francais ?

Sbskl
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sbskl »

petOcasque a écrit :Bah j'avais essayé de remonter le ralentis....D'abord c désagréable d'entendre le moteur avec un régime aussi elevé, ça arrange pas la conso qui n'est pas un point fort de cette moto....elle chauffe plus ds les bouchons...et c plus un claque mais une enorme baffe que tu mets à la boite quant tu passes la premiere au feu... :jesors

Donc ==> FCE!

pour le tuto...bah je sais pas trop comment il faut le faire vos conseils ?!? je peux reprendre le tuto anglais pour le mettre à ma sauce en francais ?

Et que donnent les a coups ?

Pour ma part, je n'ai monté le ralenti qu'a 1200tr/mn
et je n'ai pas de problème de passage en première...

Mais peut etre que d'une moto à l'autre il y a des subtilités qui me depassent :(

En tout cas, à 1200tr/mn je n'ai plus le moindre à coups.
Et comme je passe plus de temps à rouler qu'a attendre au feu le bruit du ralenti ne me gene pas :mrgreen:
V à tous !

petOcasque
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par petOcasque »

Hello,
Un de mes potes veut un FZ1 mais pas facile de trouver une moto pour faire un essai...il hésite entre une occas 2006/2007 ou bien une neuvre en 2008 (il en reste encore) voir 2009, donc est ce que l'un d'entre vous a essayé un model 2008 ou 2009? histoire de savoir si l'à acoup est toujours pésent au dessus de 4500tr/min ?!

Sinon il va être obligé de commander un pto FCE!!!!! :powa

le corse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par le corse »

la solution la plus economique a mon avis c'est de garder un filet de gaz en courbe et de sortir un le genou.... :teuteul:
sinon y a le 1000 cbf qui est pas mal :bday: je sais :jesors

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

l accoup est valable sur les modèle 2006 et quelques 2007 aprés t es tranquille
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

rocky
Touriste
Touriste

Message par rocky »

:hi:
moi aussi j ai des accoups et je trouve sa joueur dans les courbes . Une fois que l on si attent sa va mieux. J ai un pot qu il la essayer et il a dit que c est affreux cette accoups. Il roule sur Z 1000 . C est ce qui va le mieux a conduire
salut a tous (banzai)

Répondre