Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
demain je signe!!
- nonoleterro
- Touriste

-
Ulysse08
- Mob

nonoleterro a écrit :en tout cas si vous voyez une FZ1 N black dans le 62 faite moi signe...
Si tu attends encore un mois , tu vas avoir l'embaras du choix , tous les motards qui ne roulent pas l'hiver ou qui ont acheté une moto sur un coup de tète et qui n'ont pas fait 500 km ( il y en a plein ) vont bientot les revendre , en plus comme c'est une période creuse pour les cons question vente , il y a moyen de discuter puisque l'offre est supérieure à la demande . Perso toutes les bécanes d'occasion que j'ai achetées , étaient au mois de novembre/décembre , à chaque fois je les ai eues en dessous de la cote , la dernière que j'ai eu comme cela n'était meme pas finit de roder !enfin , il faut faire preuve de patiente , mais bon quand on est à l'achat difficile d'attendre , on est comme les gamins on veut notre cadeau tout de suite
- nonoleterro
- Touriste

- nonoleterro
- Touriste

-
Lps
- FazerMap Master

Full Powa !!!!
Et en Benelux, elles sont en full lps_danse
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...