Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

demain je signe!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
nonoleterro
Touriste
Touriste

Message par nonoleterro »

en tout cas si vous voyez une FZ1 N black dans le 62 faite moi signe...

Ulysse08
Mob
Mob

Message par Ulysse08 »

nonoleterro a écrit :en tout cas si vous voyez une FZ1 N black dans le 62 faite moi signe...

Si tu attends encore un mois , tu vas avoir l'embaras du choix , tous les motards qui ne roulent pas l'hiver ou qui ont acheté une moto sur un coup de tète et qui n'ont pas fait 500 km ( il y en a plein ) vont bientot les revendre , en plus comme c'est une période creuse pour les cons question vente , il y a moyen de discuter puisque l'offre est supérieure à la demande . Perso toutes les bécanes d'occasion que j'ai achetées , étaient au mois de novembre/décembre , à chaque fois je les ai eues en dessous de la cote , la dernière que j'ai eu comme cela n'était meme pas finit de roder !enfin , il faut faire preuve de patiente , mais bon quand on est à l'achat difficile d'attendre , on est comme les gamins on veut notre cadeau tout de suite :lol:

nonoleterro
Touriste
Touriste

oui tu as raison mais c'est trop durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lps_cry :lps_cry :lps_cry
j'ai trouvé sur ce site ROSSI46 qui vend la sienne et il habite a 5 minutes de chez moi. si vous le croisé dit lui que j'le cherche (jlui ai envoyé un mp et un email mais l'email c'est moi qui l'ai reçu :!: )

Alex28
Mob
Mob

Message par Alex28 »

nonoleterro a écrit :en tout cas si vous voyez une FZ1 N black dans le 62 faite moi signe...

Moi je suis dans le 60, et j'en vends une si l'offre me convient.

nonoleterro
Touriste
Touriste

oui merci mais j'essaye deja dans le 62! ;)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Full Powa !!!!

Message par Lps »

Et en Benelux, elles sont en full lps_danse
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Ulysse08
Mob
Mob

Message par Ulysse08 »

moi je veux bien vendre la mienne pour 15000 € une affaire , avis aux amateurs

nonoleterro
Touriste
Touriste

ya un zero en trop non :o :drinking: :tusors:

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Dollars

Message par Lps »

En $ :?::!:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Ulysse08
Mob
Mob

Message par Ulysse08 »

en euros belges !!

Répondre