Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

montage g&gbikes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
best
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par best »

volontier pour les photos du cata. merci

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

best a écrit :tu en es content. j hesite avec l evolution 2 leovince. je connais peu la fz1. g eu du mal à prendre 235kmh. et elle est debridé soit disant. merci de m avoir repondu. cordialement

J'en suis extrèmement ravi pour le moment

Par contre plus jamais je roule sans DB killer
sous les tunnel on à l'impression que j'arrive comme une balle donc les voiture se décale mais en ville c'est trop j'avais l'impression de rouler sans échappement!!!!
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

ROCDK
Mob
Mob

Message par ROCDK »

HUSKY SI TU VEUX PAS COUPER LE DB KILLER, commande en un deuxième et coupe le comme je t'ai indiqué , tu verras c'est juste la dose de bruit qui est supportable pour les bleus et sa comblera tes feuilles...
ex fazerman...now en superduke !!!

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

ROCDK a écrit :HUSKY SI TU VEUX PAS COUPER LE DB KILLER, commande en un deuxième et coupe le comme je t'ai indiqué , tu verras c'est juste la dose de bruit qui est supportable pour les bleus et sa comblera tes feuilles...

C'est ce que je compte faire!!!
Mais on va attendre que les finances le moi prochain
ce mois ci c'est le feux lol
Image

best
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par best »

salut quand on laisse la db killer on pert des des watts ou pas. quand j avais mon k6 avec le trioval de cher yoch la difference etait enorme avec la chicane et sans la chicane.

kreos47
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kreos47 »

aux utilisateurs de silencieux gegbike, toujours satisfait de cet echappement? car je souhaiterais en monter un sur mon FZ1 gris
merci :teuteul:
FZ1 que du bonheur!!!!!!

valealex46
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par valealex46 »

perso , je roule avec depuis le moi de juillet et j en suis tres satisfait tant au niveau performance que du son qu il emmet , sans parler du look....... :-D
(cf mon album )

kreos47
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kreos47 »

ok merci Valealex46,
comme je ne debride pas mon FZ1, et je ne sais pas si pour toi il est debride, as tu senti une reel difference couple en dessous de 5000 :coco17:
merci :D
FZ1 que du bonheur!!!!!!

valealex46
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par valealex46 »

oui le mien est debridé..pour ce qui est des perfs en dessous de 5000 , je ne peus pas vraiment t eclairer car j avais deja instalé un pignon de 16 ...
par contre ce qui est certain,c est que depuis la pose de l echappement , les montée en regime sont plus vives :P
et la suppression de l exup ne se fait nullement sentir ... au contraire ..c est mieux sans :D
Modifié en dernier par valealex46 le 10 déc. 2006, 10:53, modifié 1 fois.

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

kreos47 a écrit :aux utilisateurs de silencieux gegbike, toujours satisfait de cet echappement? car je souhaiterais en monter un sur mon FZ1 gris
merci :teuteul:

franchement oui!!!
Le bruit même avec le chicane est bon!
les monté en régime sont vraiment plus franche
et pour ma part le moteur est plus rond ou plus onctueux!
Image

Répondre