Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
montage g&gbikes
- husky
- Twin poussif

best a écrit :tu en es content. j hesite avec l evolution 2 leovince. je connais peu la fz1. g eu du mal à prendre 235kmh. et elle est debridé soit disant. merci de m avoir repondu. cordialement
J'en suis extrèmement ravi pour le moment
Par contre plus jamais je roule sans DB killer
sous les tunnel on à l'impression que j'arrive comme une balle donc les voiture se décale mais en ville c'est trop j'avais l'impression de rouler sans échappement!!!!
la folie n'est rien sans un bon grain

- ROCDK
- Mob

- husky
- Twin poussif

ROCDK a écrit :HUSKY SI TU VEUX PAS COUPER LE DB KILLER, commande en un deuxième et coupe le comme je t'ai indiqué , tu verras c'est juste la dose de bruit qui est supportable pour les bleus et sa comblera tes feuilles...
C'est ce que je compte faire!!!
Mais on va attendre que les finances le moi prochain
ce mois ci c'est le feux lol

- valealex46
- Inscrit(e)

- valealex46
- Inscrit(e)

oui le mien est debridé..pour ce qui est des perfs en dessous de 5000 , je ne peus pas vraiment t eclairer car j avais deja instalé un pignon de 16 ...
par contre ce qui est certain,c est que depuis la pose de l echappement , les montée en regime sont plus vives
et la suppression de l exup ne se fait nullement sentir ... au contraire ..c est mieux sans
par contre ce qui est certain,c est que depuis la pose de l echappement , les montée en regime sont plus vives
et la suppression de l exup ne se fait nullement sentir ... au contraire ..c est mieux sans
Modifié en dernier par valealex46 le 10 déc. 2006, 10:53, modifié 1 fois.
- husky
- Twin poussif

kreos47 a écrit :aux utilisateurs de silencieux gegbike, toujours satisfait de cet echappement? car je souhaiterais en monter un sur mon FZ1 gris
merci :teuteul:
franchement oui!!!
Le bruit même avec le chicane est bon!
les monté en régime sont vraiment plus franche
et pour ma part le moteur est plus rond ou plus onctueux!