Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pour ceux qui hesitent dans leur changement
- rickorn
- Païlote

- Jérôme59
- Baïker

je note quand même que dans moto revue, le fz1 arrive plutôt bien placé !
pas d'a coups, facile pêchue.....décidément ils y trouvent que des qualités cette année !!! :powa après ça on dira que les essayeurs ne sont pas des vendus... :powa :powa :powa
enfin moi j'ai un 2007 alors.... :teuteul:
pas d'a coups, facile pêchue.....décidément ils y trouvent que des qualités cette année !!! :powa après ça on dira que les essayeurs ne sont pas des vendus... :powa :powa :powa
enfin moi j'ai un 2007 alors.... :teuteul:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
-
Lps
- FazerMap Master

Re: Traduction
Diamond_Walbrow a écrit :Patriot a écrit :Lps a écrit :Patriot a écrit :On voit que tu n'as jamais été chercher du chocolat en Belgique, toi ...
lps_pensif
Quoi ?
T'aimes pas le chocolat belge, Ludo ?
Je crois qu'il est comme moi: il ne voit pas trop le rapport !!!
J'avoue en effet être un peu perdu là Steph
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Patriot
- Le missile

Re: Traduction
Diamond_Walbrow a écrit :Je crois qu'il est comme moi: il ne voit pas trop le rapport !!!
Lps a écrit :J'avoue en effet être un peu perdu là Steph
Ohhh les gars, hé ...
Z'êtes un peu lourd ...
Vous ne voyez pas le rapport entre le bridage et la Belgique ?
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- Patriot
- Le missile

-
Akra®
- Inscrit(e)

Hello tous !
Moi j'ai un K1200R et je suis en train de me tater a le changer pour un FZ-1...
C'est sur que la K1200R est une super becane, mais j'ai du mal a me faire a son cul ( lol )
La mienne est en semi-full ( cale enlevée mais boitier francais car je bosse chez BM et c'est VRAIMENT la misere pour faire debrider, aucun concessionnaire ne te le fait et ils refusent de toucher a une moto en full pour l'entretien )
Petite question par contre, au nivau de l'eclairage ? le FZ-1 c'est fait comment ? double H7 ? H4 ? Car j'ai un eclairage H7 au xénno sur ma BM alors comme j'ai envie d'le recuperer ( super efficace ! )
Merci a vous !
C'est sur que la K1200R est une super becane, mais j'ai du mal a me faire a son cul ( lol )
La mienne est en semi-full ( cale enlevée mais boitier francais car je bosse chez BM et c'est VRAIMENT la misere pour faire debrider, aucun concessionnaire ne te le fait et ils refusent de toucher a une moto en full pour l'entretien )
Petite question par contre, au nivau de l'eclairage ? le FZ-1 c'est fait comment ? double H7 ? H4 ? Car j'ai un eclairage H7 au xénno sur ma BM alors comme j'ai envie d'le recuperer ( super efficace ! )
Merci a vous !
-
AsTro
- Baïker

Akra® a écrit :Hello tous !
Merci a vous !
Tu es Akra® du Horneteam?