Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pour ceux qui hesitent dans leur changement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Ba tu enleve la calle a l'accélérateur, et t'envois ton boitier CDI en suisse pour débridage.

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

je note quand même que dans moto revue, le fz1 arrive plutôt bien placé !
pas d'a coups, facile pêchue.....décidément ils y trouvent que des qualités cette année !!! :powa après ça on dira que les essayeurs ne sont pas des vendus... :powa :powa :powa

enfin moi j'ai un 2007 alors.... :teuteul:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Traduction

Message par Lps »

Diamond_Walbrow a écrit :
Patriot a écrit :
Lps a écrit :
Patriot a écrit :On voit que tu n'as jamais été chercher du chocolat en Belgique, toi ... :mrgreen:

lps_pensif

Quoi ?

T'aimes pas le chocolat belge, Ludo ? 8)

Je crois qu'il est comme moi: il ne voit pas trop le rapport !!!

J'avoue en effet être un peu perdu là Steph :oops:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Patriot
Le missile
Le missile

Re: Traduction

Message par Patriot »

Diamond_Walbrow a écrit :Je crois qu'il est comme moi: il ne voit pas trop le rapport !!!

Lps a écrit :J'avoue en effet être un peu perdu là Steph :oops:

Ohhh les gars, hé ... :mrgreen:

Z'êtes un peu lourd ... :lol: :lol: :lol:

Vous ne voyez pas le rapport entre le bridage et la Belgique ? :roll:
Image

Warlock
Touriste
Touriste

Message par Warlock »

Ils mettent des chocolats dans leur pots pour le bridage?... :lol:
la libertée des uns s'arete là ou ça commence à casser les couilles aux autres

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Ils sont débridés en Belgique, biensur, mais je ne vois pas pourquoi aller en Belgique faire débrider sa moto, alors qu'il doit bien y avoir un moyen de le faire en France ... Ou alors tu parle de l'acheter sur place peut etre.

Bye

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Diamond_Walbrow a écrit :Ils sont débridés en Belgique, biensur, mais je ne vois pas pourquoi aller en Belgique faire débrider sa moto, alors qu'il doit bien y avoir un moyen de le faire en France ... Ou alors tu parle de l'acheter sur place peut etre.

OK ... j'ai rien dit ... :drinking:
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Gasp

Message par Lps »

A la tienne Steph !!!

:wrazz:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Akra®
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Akra® »

Hello tous !

Moi j'ai un K1200R et je suis en train de me tater a le changer pour un FZ-1...

C'est sur que la K1200R est une super becane, mais j'ai du mal a me faire a son cul ( lol )

La mienne est en semi-full ( cale enlevée mais boitier francais car je bosse chez BM et c'est VRAIMENT la misere pour faire debrider, aucun concessionnaire ne te le fait et ils refusent de toucher a une moto en full pour l'entretien )

Petite question par contre, au nivau de l'eclairage ? le FZ-1 c'est fait comment ? double H7 ? H4 ? Car j'ai un eclairage H7 au xénno sur ma BM alors comme j'ai envie d'le recuperer ( super efficace ! )

Merci a vous !

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Akra® a écrit :Hello tous !

Moi j'ai un K1200R et je suis en train de me tater a le changer pour un FZ-1...

C'est sur que la K1200R est une super becane, mais j'ai du mal a me faire a son cul ( lol )

La mienne est en semi-full ( cale enlevée mais boitier francais car je bosse chez BM et c'est VRAIMENT la misere pour faire debrider, aucun concessionnaire ne te le fait et ils refusent de toucher a une moto en full pour l'entretien )

Petite question par contre, au nivau de l'eclairage ? le FZ-1 c'est fait comment ? double H7 ? H4 ? Car j'ai un eclairage H7 au xénno sur ma BM alors comme j'ai envie d'le recuperer ( super efficace ! )

Merci a vous !

Tu es Akra® du Horneteam? :D

Répondre